Magazine France

Nicolas Dupont-Aignan sur Boulevard Voltaire, un combo d’hypocrisie totale #racisme

Publié le 10 juillet 2021 par Mister Gdec

A peine vu, vite lu, je n’ai pas eu besoin d’aller plus loin pour avoir envie de dresser illico ici un podium pour y mettre sur les premières marches ces champions de la duplicité qui tentent de s’ériger en parangons de vertu, en dépit de leur positionnement particulièrement nauséabond… Quelle négation de la réalité !

Nicolas Dupont-Aignan sur Boulevard Voltaire, un combo d’hypocrisie totale #racismesource : compte Twitter Bd Voltaire

Sur Boulevard Voltaire

Sur Nicolas Dupont-Gnangnan

Voir ce genre de fafs s’indigner de ce que ce Président, particulièrement réactionnaire il est vrai, « divise les français » (ce qui est par ailleurs exact de mon point de vue, mais probablement pas pour les mêmes raisons), voilà qui relève de l’histoire de la paille et la poutre… Le facho en question – comme bien d’autres d’ailleurs – ferait bien de retourner à ses évangiles ;), tant leur comportement comme leurs propos tristement habituels ne sont pas vraiment synonymes de compassion et de charité chrétienne…

Car ce Dupont (pas franchement Lajoie) là n’est pas franchement en odeur de sainteté en la matière, lui qui ne cesse de se montrer encore plus extrêmement droitier que Marine Le Pen herself, et va jusqu’ à partager la théorie complotiste, qui ne résiste pas à l’analyse factuelle, de la théorie fumeuse du Grand Remplacement…

Nicolas Dupont-Aignan sur Boulevard Voltaire, un combo d’hypocrisie totale #racisme
source

Drôle de refus de la division dans ce cas que de désigner sans cesse comme il le fait non seulement l’immigration, mais également certains français eux-mêmes, pas assez blancs et catholiques à son goût, à la vindicte populaire… Voilà qui est un peu fort de café. Vous conviendrez donc en conséquence avec moi qu’on ne pouvait décemment pas laisser passer ça. D’ailleurs, le visionnage de la vidéo sur ce site raciste et islamophobe vient bien vite confirmer mon propos sur le sujet. A 6mns20, sur fond de propos covido-sceptiques, ce petit croupion de Marine Le Pen comme il se l’est toujours électoralement parlant montré, ose prétendre que la pandémie n’aurait provoqué que « 20 morts, moins que les attentats islamistes ». Aux côtés du fameux Point Godwin, il serait donc judicieux de créer rien que pour lui un point Daesh. Ce type est ridicule, et ses obsessions racistes à condamner.

Décidément, sous Macron, l’hypocrisie atteint des sommets. On peut donc pointer la volonté de division tout en s’en montrant l’un des pires vecteurs, via le racisme, la xénophobie et l’islamophobie dont on est le porteur. L’effet magique du « en même temps », sans doute…

Nicolas Dupont-Aignan sur Boulevard Voltaire, un combo d’hypocrisie totale #racisme
source

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte