Magazine France

Le PS se prend les pieds dans le Tapie

Publié le 29 juillet 2008 par Nicolas J
« L’affaire Bernard Tapie » fait la Une de la presse ce matin. J’ai entendu les parlementaires socialistes exiger une commission d’enquête. Ils ne devraient pas : il y a mieux à faire.
Par exemple, taper sur Christine Boutin qui fout en l’air la loi SRU.
Ou taper sur Roselyne Bachelot et sur Eric Woerth, ce dernier allant jusqu’à causer dans le Parisien pour nous expliquer que le pognon pour renflouer les caisses de la sécu ne sortira pas de nos poches mais des mutuelles. Je me pose quand même la question : d’où vient le pognon des mutuelles si ce n’est pas de nos poches ?

Ou taper sur Rachida Dati qui nous présente une vague mesure pour les prisons.
Ou taper sur Christine Albanel qui va jusqu’à soutenir Val dans l’histoire qui l’oppose à Siné.
Ou taper sur Carla Bruni qui profite du Conseil des Ministres pour faire la pub pour son disque au mépris de toute dignité de la République.
Tiens ! C’est amusant ! Nicolas Sarkozy envoie ses ministresses et son épouse au front avant l’été. Dommage qu’elles ne soient pas en maillot de bain. Quoique…
Toujours est-il que le PS aurait mieux à faire que de se mêler de l’histoire Tapie. Ils sont toujours aussi mauvais en communication ou alors veulent redonner des couleurs à François Bayrou.
Comment peuvent-ils penser que les Français n’assimilent pas Bernard Tapie aux pires années Mitterrand ?
Les parlementaires socialos ont probablement raison. Bernard Tapie s’est rallié à Nicolas Sarkozy (et son parti politique à la réforme de la constitution) et l’affaire est maintenant close. C’est sûrement louche, mais qu’on oublie…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte