Le fournisseur de services par câble et Internet a également déclaré que ses lignes téléphoniques et son portail Internet client étaient en panne mardi matin et après-midi.
BOISE, Idaho – Les gens dans de nombreuses régions de la Treasure Valley étaient sans service Internet mardi après-midi en raison d’une panne apparente affectant Sparklight.
La société a déclaré dans Publications Twitter Mardi matin, elle “enquêtait sur des rapports de pannes de service” partagés sur les réseaux sociaux de l’entreprise, et rencontrait également un “problème technique” avec son téléphone et les informations de son compte client en ligne.
Le principal Sparklight Le site Web n’était pas non plus joignable à 13 h 45 mardi, mais fonctionnait à nouveau plus tard dans l’après-midi.
Les habitants de Boise, Meridian, Eagle, Kuna, Middleton, Cascade et Idaho Falls ont répondu aux publications de Sparklight sur les réseaux sociaux. Certains ont dit qu’ils n’avaient pas de problèmes; d’autres ont indiqué qu’ils étaient sans service, même après avoir redémarré leurs modems et routeurs. Les utilisateurs d’autres régions du pays ont également signalé des problèmes d’Internet dans leurs commentaires sur La publication Facebook de Sparklight.
Peu avant 15h mardi, Sparklight tweeté que les clients toujours sans service ou connaissant des vitesses lentes devraient redémarrer leurs modems. Certains ont répondu en disant qu’ils avaient récupéré leur service après l’avoir fait.
Le service aux centres d’appels a été rétabli vers 14 h 30, mais en raison des volumes d’appels élevés, de nombreux clients étaient en attente.
En réponse aux questions de KTVB, un responsable des communications de Sparklight a déclaré mardi en fin d’après-midi que l’entreprise avait subi une interruption de réseau “pendant une partie de la journée d’aujourd’hui, ce qui a eu un impact sur les services Internet d’un sous-ensemble de clients Sparklight ainsi que sur la capacité des clients à joindre nos centres d’appels. Les services ont maintenant été rétablis. Nous regrettons tout inconvénient que nos clients ont subi pendant l’interruption de service. Si les clients continuent à rencontrer des problèmes avec leur connexion Internet, ils sont encouragés à redémarrer leur modem. assistance supplémentaire au 877-692-2253.
Sparklight n’a pas dit ce qui a causé la perturbation du réseau.
L’utilisateur rend compte au Détecteur de baisse Le site Web a également indiqué des pannes majeures dans les régions de Lewiston, Seattle, Salt Lake City, Los Angeles, Phoenix, Albuquerque et Wichita, Kansas.
UNE panne précédente, en novembre 2019, a touché environ 11 000 clients dans la Treasure Valley lorsqu’une ligne de fibre à Boise a été coupée.
Les techniciens continuent de travailler avec diligence pour restaurer les services Internet à tous les clients le plus rapidement possible. Les clients dont les services sont en panne ou connaissent des vitesses Internet lentes sont encouragés à redémarrer leurs modems. Nous vous remercions encore pour votre patience continue.
– Sparklight (@sparklightcares) 13 juillet 2021
Mise à jour 13 h 30 HNR : nos techniciens continuent de travailler avec diligence pour rétablir le service sur nos lignes téléphoniques et notre portail client en ligne. Nous sommes également conscients d’un problème distinct avec l’un de nos serveurs affectant les services Internet d’une partie importante de nos clients.
– Sparklight (@sparklightcares) 13 juillet 2021
Consultez les dernières nouvelles de la Treasure Valley et de l’État des gemmes dans notre Liste de lecture YouTube:
https://www.youtube.com/watch?v=videoseries
Le fournisseur de services par câble et Internet a également déclaré que ses lignes téléphoniques et son portail Internet client étaient en panne mardi matin et après-midi.
BOISE, Idaho – Les gens dans de nombreuses régions de la Treasure Valley étaient sans service Internet mardi après-midi en raison d’une panne apparente affectant Sparklight.
La société a déclaré dans Publications Twitter Mardi matin, elle “enquêtait sur des rapports de pannes de service” partagés sur les réseaux sociaux de l’entreprise, et rencontrait également un “problème technique” avec son téléphone et les informations de son compte client en ligne.
Le principal Sparklight Le site Web n’était pas non plus joignable à 13 h 45 mardi, mais fonctionnait à nouveau plus tard dans l’après-midi.
Les habitants de Boise, Meridian, Eagle, Kuna, Middleton, Cascade et Idaho Falls ont répondu aux publications de Sparklight sur les réseaux sociaux. Certains ont dit qu’ils n’avaient pas de problèmes; d’autres ont indiqué qu’ils étaient sans service, même après avoir redémarré leurs modems et routeurs. Les utilisateurs d’autres régions du pays ont également signalé des problèmes d’Internet dans leurs commentaires sur La publication Facebook de Sparklight.
Peu avant 15h mardi, Sparklight tweeté que les clients toujours sans service ou connaissant des vitesses lentes devraient redémarrer leurs modems. Certains ont répondu en disant qu’ils avaient récupéré leur service après l’avoir fait.
Le service aux centres d’appels a été rétabli vers 14 h 30, mais en raison des volumes d’appels élevés, de nombreux clients étaient en attente.
En réponse aux questions de KTVB, un responsable des communications de Sparklight a déclaré mardi en fin d’après-midi que l’entreprise avait subi une interruption de réseau “pendant une partie de la journée d’aujourd’hui, ce qui a eu un impact sur les services Internet d’un sous-ensemble de clients Sparklight ainsi que sur la capacité des clients à joindre nos centres d’appels. Les services ont maintenant été rétablis. Nous regrettons tout inconvénient que nos clients ont subi pendant l’interruption de service. Si les clients continuent à rencontrer des problèmes avec leur connexion Internet, ils sont encouragés à redémarrer leur modem. assistance supplémentaire au 877-692-2253.
Sparklight n’a pas dit ce qui a causé la perturbation du réseau.
L’utilisateur rend compte au Détecteur de baisse Le site Web a également indiqué des pannes majeures dans les régions de Lewiston, Seattle, Salt Lake City, Los Angeles, Phoenix, Albuquerque et Wichita, Kansas.
UNE panne précédente, en novembre 2019, a touché environ 11 000 clients dans la Treasure Valley lorsqu’une ligne de fibre à Boise a été coupée.
Les techniciens continuent de travailler avec diligence pour restaurer les services Internet à tous les clients le plus rapidement possible. Les clients dont les services sont en panne ou connaissent des vitesses Internet lentes sont encouragés à redémarrer leurs modems. Nous vous remercions encore pour votre patience continue.
– Sparklight (@sparklightcares) 13 juillet 2021
Mise à jour 13 h 30 HNR : nos techniciens continuent de travailler avec diligence pour rétablir le service sur nos lignes téléphoniques et notre portail client en ligne. Nous sommes également conscients d’un problème distinct avec l’un de nos serveurs affectant les services Internet d’une partie importante de nos clients.
– Sparklight (@sparklightcares) 13 juillet 2021
Consultez les dernières nouvelles de la Treasure Valley et de l’État des gemmes dans notre Liste de lecture YouTube:
https://www.youtube.com/watch?v=videoseries
— to www.ktvb.com