Magazine Gadgets

Spotify est en panne, vous ne pouvez donc pas écouter de podcasts pendant que vous préparez le petit-déjeuner

Publié le 16 juillet 2021 par Mycamer

Si votre Spotify ne fait pas ce qu’il est censé faire aujourd’hui, vous n’êtes pas seul.

Selon Détecteur de panne, ainsi que de nombreuses plaintes sur Twitter, Spotify ne fonctionne pas pour beaucoup de gens en ce moment.

Image masquable

Pour nous chez Mashable, c’est un sac mélangé ; dans certaines parties de l’Europe, cela fonctionne, au Royaume-Uni et aux États-Unis, cela ne fonctionne pas. Et se réveiller et se rendre compte que vous ne pouvez pas écouter votre podcast préféré tout en préparant le petit-déjeuner… eh bien, c’est tout simplement inhumain.

VOIR ÉGALEMENT:

Comment connecter Alexa à Spotify

Nous avons vérifié les comptes officiels de Spotify et la société ne semble pas être au courant de tout. Découvrez cet échange, ci-dessous, dans lequel le compte de support officiel de l’entreprise suggère à un utilisateur de réinstaller son application. Si c’était juste ça, Spotify, il n’y aurait pas de pointe rouge moche sur Downdetector. (DownDetector appartient à la société mère de Mashable, J2 Global.)

Image masquable


Crédit : twitter

Nous avons envoyé une demande à Spotify pour voir ce qui se passe et quand nous pouvons nous attendre à un correctif. En attendant… Apple Music, peut-être ?



Si votre Spotify ne fait pas ce qu’il est censé faire aujourd’hui, vous n’êtes pas seul.

Selon Détecteur de panne, ainsi que de nombreuses plaintes sur Twitter, Spotify ne fonctionne pas pour beaucoup de gens en ce moment.

Image masquable

Pour nous chez Mashable, c’est un sac mélangé ; dans certaines parties de l’Europe, cela fonctionne, au Royaume-Uni et aux États-Unis, cela ne fonctionne pas. Et se réveiller et se rendre compte que vous ne pouvez pas écouter votre podcast préféré tout en préparant le petit-déjeuner… eh bien, c’est tout simplement inhumain.

VOIR ÉGALEMENT:

Comment connecter Alexa à Spotify

Nous avons vérifié les comptes officiels de Spotify et la société ne semble pas être au courant de tout. Découvrez cet échange, ci-dessous, dans lequel le compte de support officiel de l’entreprise suggère à un utilisateur de réinstaller son application. Si c’était juste ça, Spotify, il n’y aurait pas de pointe rouge moche sur Downdetector. (DownDetector appartient à la société mère de Mashable, J2 Global.)

Image masquable


Crédit : twitter

Nous avons envoyé une demande à Spotify pour voir ce qui se passe et quand nous pouvons nous attendre à un correctif. En attendant… Apple Music, peut-être ?

— to mashable.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines