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Le comté de King nommé comté n ° 1 pour l’utilisation de la technologie publique

Publié le 21 juillet 2021 par Mycamer

La semaine dernière, le comté de King a été nommé « comté numérique n°1 » pour l’utilisation de la technologie publique, dans le pays, selon une enquête de 2021 sur les comtés numériques.

L’enquête du Center for Digital Government (CDG) et de la National Association of Counties (NACo), a placé le comté de King au premier rang de la catégorie la plus importante – une population de 1 million ou plus. Un autre comté de l’État de Washington a été reconnu, le comté de Snohomish, se classant troisième dans la deuxième catégorie la plus élevée – population de 500 000 à 999 999.

Le comté de King nommé comté n ° 1 pour l’utilisation de la technologie publique

The Morning Wire : vous tenir informé de la politique, des politiques et des personnalités de l’État de Washington.

Le joint annonce a déclaré CDG et NACo évaluent chaque année les départements informatiques publics à travers le pays pour leur efficacité. L’annonce est entrée plus en détail en déclarant:

L’enquête, menée par CDG en partenariat avec NACo, identifie les meilleures pratiques technologiques parmi les comtés américains, y compris les initiatives qui rationalisent la prestation des services gouvernementaux ; encourager les données ouvertes, la collaboration et les services partagés ; renforcer la cybersécurité ; et contribuer aux efforts d’intervention en cas de catastrophe et de rétablissement.

L’enquête sur les comtés numériques a noté l’utilisation par le comté de King de données et d’algorithmes de santé pour fournir une meilleure aide à ceux qui accèdent aux systèmes de soutien.

Selon un Publier du comté de King, de la technologie de l’information du comté de King (KCIT) et des dirigeants informatiques ont été mis en évidence pour leur réponse numérique à la pandémie de COVID-19.

Tanya Hannah, directrice de l’information du comté de King et directrice du KCIT, a déclaré :

« Il s’agit de transformation numérique et de fusion des espaces physiques et numériques.

Si COVID nous a appris quelque chose, c’est que les gens veulent se connecter avec le gouvernement où et quand, en utilisant la technologie dont ils disposent. »

Le comté de King a souligné certaines des innovations clés qui ont été utilisées au cours de la dernière année, telles que :

  • Utiliser D’accord, un outil de gestion des frais de déplacement qui permet aux employés de planifier leurs déplacements et de demander le remboursement des frais de déplacement et de travail.
  • Développer un site « Future of Work », qui a aidé les employés à s’adapter au travail dans des environnements distants ou hybrides.
  • Permettre aux résidents du comté de King d’accéder à des services virtuels en ligne. Cela comprenait des services de télésanté et des vidéoconférences pour la sélection du jury et les témoignages.
  • Déplacement de 92 % des permis vers des options sans papier en ligne.

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La semaine dernière, le comté de King a été nommé « comté numérique n°1 » pour l’utilisation de la technologie publique, dans le pays, selon une enquête de 2021 sur les comtés numériques.

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Le comté de King nommé comté n ° 1 pour l’utilisation de la technologie publique

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Le joint annonce a déclaré CDG et NACo évaluent chaque année les départements informatiques publics à travers le pays pour leur efficacité. L’annonce est entrée plus en détail en déclarant:

L’enquête, menée par CDG en partenariat avec NACo, identifie les meilleures pratiques technologiques parmi les comtés américains, y compris les initiatives qui rationalisent la prestation des services gouvernementaux ; encourager les données ouvertes, la collaboration et les services partagés ; renforcer la cybersécurité ; et contribuer aux efforts d’intervention en cas de catastrophe et de rétablissement.

L’enquête sur les comtés numériques a noté l’utilisation par le comté de King de données et d’algorithmes de santé pour fournir une meilleure aide à ceux qui accèdent aux systèmes de soutien.

Selon un Publier du comté de King, de la technologie de l’information du comté de King (KCIT) et des dirigeants informatiques ont été mis en évidence pour leur réponse numérique à la pandémie de COVID-19.

Tanya Hannah, directrice de l’information du comté de King et directrice du KCIT, a déclaré :

« Il s’agit de transformation numérique et de fusion des espaces physiques et numériques.

Si COVID nous a appris quelque chose, c’est que les gens veulent se connecter avec le gouvernement où et quand, en utilisant la technologie dont ils disposent. »

Le comté de King a souligné certaines des innovations clés qui ont été utilisées au cours de la dernière année, telles que :

  • Utiliser D’accord, un outil de gestion des frais de déplacement qui permet aux employés de planifier leurs déplacements et de demander le remboursement des frais de déplacement et de travail.
  • Développer un site « Future of Work », qui a aidé les employés à s’adapter au travail dans des environnements distants ou hybrides.
  • Permettre aux résidents du comté de King d’accéder à des services virtuels en ligne. Cela comprenait des services de télésanté et des vidéoconférences pour la sélection du jury et les témoignages.
  • Déplacement de 92 % des permis vers des options sans papier en ligne.

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— to washingtonstatewire.com


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