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Hades remporte le titre de jeu de l’année lors de la 21e édition des Game Developers Choice Awards | Affaires

Publié le 22 juillet 2021 par Mycamer

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–21 juillet 2021–

Le roguelike élégant de Supergiant Games Enfers a été honoré par la communauté des développeurs de jeux en tant que récipiendaire du prix du jeu de l’année lors de la 21e cérémonie annuelle des Game Developers Choice Awards (GDCA) ce soir. La cérémonie, qui a honoré certains des jeux les plus importants et les plus innovants de l’année dernière, s’est déroulée dans le cadre de la Game Developers Conference (GDC) 2021. Une archive de la cérémonie de remise des prix, ainsi que la présentation complète des Independent Games Festival Awards (IGF Awards), peuvent être consultées sur http://twitch.tv/gdc.

En plus du jeu de l’année, Enfers a été le récipiendaire des prix du meilleur audio et du meilleur design. Le robot d’exploration de donjons d’action roguelike a remporté des éloges et des distinctions pour avoir combiné les meilleurs aspects des titres acclamés par la critique de Supergiant, y compris l’action rapide de Bastion, l’atmosphère riche et la profondeur de Transistor, et la narration axée sur les personnages de Bûcher.

Le développeur Sucker Punch Productions a remporté deux prix pour Fantôme de Tsushima, pour le meilleur art visuel et le prix du public. Fantôme de Tsushima est un magnifique jeu d’action-aventure en monde ouvert où les joueurs contrôlent un samouraï qui doit utiliser les ombres et d’autres techniques moins que nobles pour sauver sa maison des envahisseurs mongols.

La liste complète des gagnants des GDCA 2021 comprend également le gagnant du meilleur début Phasmophobie par Kinetic Games, un jeu d’horreur indépendant où les joueurs doivent entrer dans des lieux hantés dangereux afin de recueillir des preuves du paranormal. Genshin Impact par miHoYo a remporté le prix du meilleur jeu mobile, pour l’impressionnant jeu en monde ouvert plein de combats fluides et d’innombrables mystères.

Le prix de l’innovation a été décerné à Rêves par Media Molecule pour son système de création de jeux, qui permet aux joueurs de créer n’importe quoi, des jeux aux gadgets, de la musique aux films, des puzzles aux peintures et tout le reste. Le prix du meilleur récit a été décerné à Le dernier d’entre nous, partie II développé par Naughty Dog, qui poursuit l’histoire du film acclamé par la critique Le dernier d’entre nous dans une histoire de vengeance graveleuse se déroulant dans une Terre post-apocalyptique. Asobo Studios Simulateur de vol Microsoft a remporté le prix de la meilleure technologie ; dans le jeu, les joueurs peuvent créer leur plan de vol et voler n’importe où sur la planète, tout en naviguant dans des conditions météorologiques difficiles. Enfin, le prix du meilleur jeu VR/AR a été décerné à Demi-vie : Alyx par Valve, le jeu de réalité virtuelle immersif et de genre qui se déroule dans le légendaire Demi-vie séries.

Les Game Developers Choice Awards récompensent les meilleurs jeux de l’année et ont été créés et votés par les développeurs. Les gagnants dans toutes les catégories, à l’exception du prix du public et des prix spéciaux, sont sélectionnés par l’International Choice Awards Network (ICAN) spécifique aux Game Developers Choice Awards, qui est une organisation sur invitation uniquement, composée des principaux créateurs de jeux de tous les secteurs de l’industrie.

En plus des meilleurs jeux de l’année dernière, les GDCA honorent également les personnes dévouées qui ont contribué à faire avancer l’art, la science et l’artisanat des jeux vidéo avec des prix spéciaux. Le Pioneer Award de cette année, qui récompense les avancées technologiques et de conception de jeux, a été décerné à Tom Fulp, créateur de Newgrounds et pionnier des jeux Macromedia Flash qui ont contribué à définir une génération de développeurs indépendants. L’avènement de Newgrounds a provoqué une explosion de créations et a donné une plate-forme pour les jeux Flash des développeurs indépendants.

Le Lifetime Achievement Award a été décerné à l’influente game designer Laralyn McWilliams, qui possède 28 ans d’expérience dans tous les genres, en particulier sur des jeux MMO révolutionnaires. Le prix récompense la carrière de jeu vidéo de Laralyn McWilliams, dans laquelle elle a dirigé la conception de jeux primés d’aventure, sociaux, de stratégie, de simulation, de plate-forme, de bagarreur, de FPS et en ligne massivement multijoueurs. Elle a été directrice de création pour le MMO révolutionnaire Royaumes libres chez Sony Online Entertainment et a été concepteur principal du film acclamé par la critique Guerrier à spectre complet, le jeu le plus nominé de l’E3 2003.

“Nous sommes émerveillés de voir autant de titres créatifs et excellents publiés au cours de l’année écoulée, ce qui a été difficile pour beaucoup, et nous sommes fiers de pouvoir les honorer ce soir”, a déclaré Katie Stern, qui supervise la GDC en tant que Vice-président des médias de divertissement chez Informa Tech. « GDC a pour but de rassembler la communauté des développeurs de jeux pour célébrer l’artisanat des jeux vidéo, et il n’y a pas de meilleur moyen que de reconnaître le travail acharné et le talent qui ont rendu ces jeux possibles. »

Les gagnants des Game Developers Choice Awards sont :

Meilleur son

Enfers (Jeux Supergéants)

Meilleur début

Phasmophobie (Jeux cinétiques)

Meilleure conception

Enfers (Jeux Supergéants)

Meilleur jeu mobile

Genshin Impact (miHoYo)

Prix ​​de l’innovation

Rêves (Media Molecule / Sony Interactive Entertainment)

Meilleur récit

Le dernier d’entre nous, partie II (Naughty Dog / Sony Interactive Entertainment)

Meilleure technologie

Simulateur de vol Microsoft (Asobo Studio / Xbox Game Studios)

Meilleur art visuel

Fantôme de Tsushima (Sucker Punch Productions / Sony Interactive Entertainment)

Meilleur jeu VR/AR

Demi-vie : Alyx (Soupape)

Prix ​​du public

Fantôme de Tsushima (Sucker Punch Productions / Sony Interactive Entertainment)

Jeu de l’année

Enfers (Jeux Supergéants)

Prix ​​Pionnier

Tom Fulp

Prix ​​de la reussite de vie

Laralyn McWilliams

Les récompenses ont été diffusées en direct sur la chaîne Twitch officielle pour la Game Developers Conference (GDC) à Twitch.tv/GDC et sont archivés à la fois sur Twitch et sur la chaîne YouTube officielle de GDC à l’adresse http://www.youtube.com/c/gdconf.

À propos de GDC

La Game Developers Conference® (GDC) est le plus grand événement mondial de l’industrie du jeu professionnel avec un contenu qui définit le marché pour les programmeurs, artistes, producteurs, concepteurs de jeux, professionnels de l’audio, décideurs d’entreprise et autres personnes impliquées dans le développement de jeux interactifs et d’expériences immersives . GDC rassemble la communauté mondiale du développement de jeux tout au long de l’année à travers des événements et des médias numériques, notamment la GDC Masterclass, GDC Vault, Gamasutra, Game Career Guide, Independent Games Festival and Summit et les Game Developers Choice Awards.

GDC est organisé par Informa PLC, l’un des principaux groupes de services d’information B2B et le plus grand organisateur d’événements B2B au monde. Pour en savoir plus et pour les dernières nouvelles et informations, visitez www.informa.com.

Afficher la version source sur businesswire.com:https://www.businesswire.com/news/home/20210721006005/en/

CONTACT : Brian Rubin

quarante-sept communications

gdcpress@fortyseven.com

MOT-CLÉ : ÉTATS-UNIS AMÉRIQUE DU NORD CALIFORNIE

MOT-CLÉ DE L’INDUSTRIE : DIVERTISSEMENT GRAND PUBLIC TECHNOLOGIE ÉLECTRONIQUE MOBILE/SANS FIL DIVERTISSEMENT MOBILE JEUX ÉLECTRONIQUES

SOURCE : Conférence des développeurs de jeux

Copyright Business Wire 2021.

PUB: 21/07/2021 21:23/DISQUE: 21/07/2021 21:23

http://www.businesswire.com/news/home/20210721006005/en

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SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–21 juillet 2021–

Le roguelike élégant de Supergiant Games Enfers a été honoré par la communauté des développeurs de jeux en tant que récipiendaire du prix du jeu de l’année lors de la 21e cérémonie annuelle des Game Developers Choice Awards (GDCA) ce soir. La cérémonie, qui a honoré certains des jeux les plus importants et les plus innovants de l’année dernière, s’est déroulée dans le cadre de la Game Developers Conference (GDC) 2021. Une archive de la cérémonie de remise des prix, ainsi que la présentation complète des Independent Games Festival Awards (IGF Awards), peuvent être consultées sur http://twitch.tv/gdc.

En plus du jeu de l’année, Enfers a été le récipiendaire des prix du meilleur audio et du meilleur design. Le robot d’exploration de donjons d’action roguelike a remporté des éloges et des distinctions pour avoir combiné les meilleurs aspects des titres acclamés par la critique de Supergiant, y compris l’action rapide de Bastion, l’atmosphère riche et la profondeur de Transistor, et la narration axée sur les personnages de Bûcher.

Le développeur Sucker Punch Productions a remporté deux prix pour Fantôme de Tsushima, pour le meilleur art visuel et le prix du public. Fantôme de Tsushima est un magnifique jeu d’action-aventure en monde ouvert où les joueurs contrôlent un samouraï qui doit utiliser les ombres et d’autres techniques moins que nobles pour sauver sa maison des envahisseurs mongols.

La liste complète des gagnants des GDCA 2021 comprend également le gagnant du meilleur début Phasmophobie par Kinetic Games, un jeu d’horreur indépendant où les joueurs doivent entrer dans des lieux hantés dangereux afin de recueillir des preuves du paranormal. Genshin Impact par miHoYo a remporté le prix du meilleur jeu mobile, pour l’impressionnant jeu en monde ouvert plein de combats fluides et d’innombrables mystères.

Le prix de l’innovation a été décerné à Rêves par Media Molecule pour son système de création de jeux, qui permet aux joueurs de créer n’importe quoi, des jeux aux gadgets, de la musique aux films, des puzzles aux peintures et tout le reste. Le prix du meilleur récit a été décerné à Le dernier d’entre nous, partie II développé par Naughty Dog, qui poursuit l’histoire du film acclamé par la critique Le dernier d’entre nous dans une histoire de vengeance graveleuse se déroulant dans une Terre post-apocalyptique. Asobo Studios Simulateur de vol Microsoft a remporté le prix de la meilleure technologie ; dans le jeu, les joueurs peuvent créer leur plan de vol et voler n’importe où sur la planète, tout en naviguant dans des conditions météorologiques difficiles. Enfin, le prix du meilleur jeu VR/AR a été décerné à Demi-vie : Alyx par Valve, le jeu de réalité virtuelle immersif et de genre qui se déroule dans le légendaire Demi-vie séries.

Les Game Developers Choice Awards récompensent les meilleurs jeux de l’année et ont été créés et votés par les développeurs. Les gagnants dans toutes les catégories, à l’exception du prix du public et des prix spéciaux, sont sélectionnés par l’International Choice Awards Network (ICAN) spécifique aux Game Developers Choice Awards, qui est une organisation sur invitation uniquement, composée des principaux créateurs de jeux de tous les secteurs de l’industrie.

En plus des meilleurs jeux de l’année dernière, les GDCA honorent également les personnes dévouées qui ont contribué à faire avancer l’art, la science et l’artisanat des jeux vidéo avec des prix spéciaux. Le Pioneer Award de cette année, qui récompense les avancées technologiques et de conception de jeux, a été décerné à Tom Fulp, créateur de Newgrounds et pionnier des jeux Macromedia Flash qui ont contribué à définir une génération de développeurs indépendants. L’avènement de Newgrounds a provoqué une explosion de créations et a donné une plate-forme pour les jeux Flash des développeurs indépendants.

Le Lifetime Achievement Award a été décerné à l’influente game designer Laralyn McWilliams, qui possède 28 ans d’expérience dans tous les genres, en particulier sur des jeux MMO révolutionnaires. Le prix récompense la carrière de jeu vidéo de Laralyn McWilliams, dans laquelle elle a dirigé la conception de jeux primés d’aventure, sociaux, de stratégie, de simulation, de plate-forme, de bagarreur, de FPS et en ligne massivement multijoueurs. Elle a été directrice de création pour le MMO révolutionnaire Royaumes libres chez Sony Online Entertainment et a été concepteur principal du film acclamé par la critique Guerrier à spectre complet, le jeu le plus nominé de l’E3 2003.

“Nous sommes émerveillés de voir autant de titres créatifs et excellents publiés au cours de l’année écoulée, ce qui a été difficile pour beaucoup, et nous sommes fiers de pouvoir les honorer ce soir”, a déclaré Katie Stern, qui supervise la GDC en tant que Vice-président des médias de divertissement chez Informa Tech. « GDC a pour but de rassembler la communauté des développeurs de jeux pour célébrer l’artisanat des jeux vidéo, et il n’y a pas de meilleur moyen que de reconnaître le travail acharné et le talent qui ont rendu ces jeux possibles. »

Les gagnants des Game Developers Choice Awards sont :

Meilleur son

Enfers (Jeux Supergéants)

Meilleur début

Phasmophobie (Jeux cinétiques)

Meilleure conception

Enfers (Jeux Supergéants)

Meilleur jeu mobile

Genshin Impact (miHoYo)

Prix ​​de l’innovation

Rêves (Media Molecule / Sony Interactive Entertainment)

Meilleur récit

Le dernier d’entre nous, partie II (Naughty Dog / Sony Interactive Entertainment)

Meilleure technologie

Simulateur de vol Microsoft (Asobo Studio / Xbox Game Studios)

Meilleur art visuel

Fantôme de Tsushima (Sucker Punch Productions / Sony Interactive Entertainment)

Meilleur jeu VR/AR

Demi-vie : Alyx (Soupape)

Prix ​​du public

Fantôme de Tsushima (Sucker Punch Productions / Sony Interactive Entertainment)

Jeu de l’année

Enfers (Jeux Supergéants)

Prix ​​Pionnier

Tom Fulp

Prix ​​de la reussite de vie

Laralyn McWilliams

Les récompenses ont été diffusées en direct sur la chaîne Twitch officielle pour la Game Developers Conference (GDC) à Twitch.tv/GDC et sont archivés à la fois sur Twitch et sur la chaîne YouTube officielle de GDC à l’adresse http://www.youtube.com/c/gdconf.

À propos de GDC

La Game Developers Conference® (GDC) est le plus grand événement mondial de l’industrie du jeu professionnel avec un contenu qui définit le marché pour les programmeurs, artistes, producteurs, concepteurs de jeux, professionnels de l’audio, décideurs d’entreprise et autres personnes impliquées dans le développement de jeux interactifs et d’expériences immersives . GDC rassemble la communauté mondiale du développement de jeux tout au long de l’année à travers des événements et des médias numériques, notamment la GDC Masterclass, GDC Vault, Gamasutra, Game Career Guide, Independent Games Festival and Summit et les Game Developers Choice Awards.

GDC est organisé par Informa PLC, l’un des principaux groupes de services d’information B2B et le plus grand organisateur d’événements B2B au monde. Pour en savoir plus et pour les dernières nouvelles et informations, visitez www.informa.com.

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MOT-CLÉ DE L’INDUSTRIE : DIVERTISSEMENT GRAND PUBLIC TECHNOLOGIE ÉLECTRONIQUE MOBILE/SANS FIL DIVERTISSEMENT MOBILE JEUX ÉLECTRONIQUES

SOURCE : Conférence des développeurs de jeux

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