Magazine Finances

L’essentiel à savoir sur la défiscalisation en la loi Malraux

Publié le 22 juillet 2021 par Dictege

Aujourd'hui, la loi offre beaucoup d'avantages en matière d'investissement de type particulier. En effet, si vous avez un immeuble à rénover et à mettre en location, la loi autorise une défiscalisation immobilière sur tous les travaux à effectuer. Cet article vous présente les avantages de la défiscalisation Malraux.

Pourquoi la défiscalisation en la loi Malraux ?

Selon la loi de la défiscalisation, si vous prévoyez rénover votre bâtiment ou votre immeuble, le dispositif Malraux vous octroie une grande réduction d'impôts afin de vous permettre de finir vos travaux. Ceci permet de restaurer l'immobilier dans la ville de l'hexagone et aussi d'assurer une protection du patrimoine historique du quartier.

A lire également :Les avantages qu'offre l'achat d'un logement neuf

Il faut reconnaitre que la loi de la défiscalisation n'affecte que des quartiers cibles de Paris. Par ailleurs, ce dispositif est mis sur pied afin de valoriser certains quartiers à caractère historique. Les propriétaires d'immeuble n'auront plus du mal à rénover ou à changer le visage à leurs différents biens immobiliers.

Quels sont les vrais avantages de loi de la défiscalisation ?

C'est une loi qui vient à point nommé pour avantager les deux parties prenantes. L'état rénove ou entretient le paysage de certains quartiers de l'hexagone, tout en permettant aux propriétaires d'immeubles de bénéficier des plusieurs avantages fiscaux.

A lire également :Quel est le meilleur investissement en 2021 ?

En effet, elle favorise et encourage l'investissement locatif, vous pouvez facilement transformer votre immeuble en tout neuf. La défiscalisation en la loi Malraux reste très similaire avec la loi Pinel. De même, selon les conditions d'attribution, le taux fiscal peut même dépasser 63 000 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dictege 7209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines