TUCSON (KVOA) – Le groupe de travail sur la technologie du ministère de l’Éducation de l’Arizona a publié jeudi l’aboutissement d’un groupe de travail formé en juin 2020 sur l’égalité d’accès à la technologie.
Formé par la surintendante de l’instruction publique Kathy Hoffman, le groupe de travail a été créé pour faire face aux difficultés rencontrées par certains étudiants et familles pour accéder à la technologie, un problème aggravé par COVID-19.
Le groupe de travail s’est réuni tous les mois pour réfléchir et créer des ressources plus faciles pour les enseignants, les élèves des écoles et les familles.
Cette force a également recommandé une solution à long terme à l’ADE et leur a fourni des informations sur la fracture technologique dans l’Arizona rural.
L’ADE a depuis formé un nouveau site Web qui servira de lieu où les gens pourront trouver des ressources, des programmes fédéraux E-Rate et des programmes à large bande des responsables scolaires.
« Il est maintenant temps de collaborer et d’investir notre temps, nos ressources et notre expertise collective pour combler le fossé entre l’équité numérique et les opportunités en développant des systèmes accessibles à tous », a déclaré Janice Mak, membre du Conseil de l’éducation de l’État de l’Arizona et présidente du groupe de travail. « Grâce à la vision du surintendant Hoffman et au dévouement et au travail considérables de ce groupe de travail, cet ensemble de ressources décrit une vision et une voie pour faire progresser des solutions numériques inclusives afin de garantir que chaque élève de l’Arizona a accès à l’apprentissage à tout moment et en tout lieu. »
Ils suggèrent également qu’un bureau officiel de l’enseignement numérique et un conseil consultatif soient mis en place avec des connaissances sur l’éducation et la technologie, mais cela est toujours en attente.
Le ministère examine actuellement les informations soumises par le groupe de travail et continuera d’apporter des modifications pour combler l’écart.
« Un accès équitable et fiable à la technologie et à Internet est essentiel pour les étudiants d’aujourd’hui. L’Arizona a réalisé de nombreux gains dans ce domaine. Cependant, il reste encore un long chemin à parcourir pour garantir que chaque étudiant et famille de l’Arizona puisse être connecté à Internet et disposer d’une technologie fiable et à jour », a déclaré Hoffman. “Je suis très reconnaissant envers les leaders de l’éducation, de l’industrie et de la communauté pour leur service au sein du groupe de travail sur la technologie.”
Plus d’informations et de ressources peuvent être trouvées ci-dessous:
Livre blanc sur la fracture numérique dans les zones rurales de l’Arizona
Ressources d’enseignement et d’apprentissage numériques
Trousse d’outils technologiques pour les parents/tuteurs
Page Web sur les nouvelles technologies
Recommandations à long terme
NOTE DE LA RÉDACTION : Cette histoire a été écrite par Kelly Horyczun de News 4 Tucson.
TUCSON (KVOA) – Le groupe de travail sur la technologie du ministère de l’Éducation de l’Arizona a publié jeudi l’aboutissement d’un groupe de travail formé en juin 2020 sur l’égalité d’accès à la technologie.
Formé par la surintendante de l’instruction publique Kathy Hoffman, le groupe de travail a été créé pour faire face aux difficultés rencontrées par certains étudiants et familles pour accéder à la technologie, un problème aggravé par COVID-19.
Le groupe de travail s’est réuni tous les mois pour réfléchir et créer des ressources plus faciles pour les enseignants, les élèves des écoles et les familles.
Cette force a également recommandé une solution à long terme à l’ADE et leur a fourni des informations sur la fracture technologique dans l’Arizona rural.
L’ADE a depuis formé un nouveau site Web qui servira de lieu où les gens pourront trouver des ressources, des programmes fédéraux E-Rate et des programmes à large bande des responsables scolaires.
« Il est maintenant temps de collaborer et d’investir notre temps, nos ressources et notre expertise collective pour combler le fossé entre l’équité numérique et les opportunités en développant des systèmes accessibles à tous », a déclaré Janice Mak, membre du Conseil de l’éducation de l’État de l’Arizona et présidente du groupe de travail. « Grâce à la vision du surintendant Hoffman et au dévouement et au travail considérables de ce groupe de travail, cet ensemble de ressources décrit une vision et une voie pour faire progresser des solutions numériques inclusives afin de garantir que chaque élève de l’Arizona a accès à l’apprentissage à tout moment et en tout lieu. »
Ils suggèrent également qu’un bureau officiel de l’enseignement numérique et un conseil consultatif soient mis en place avec des connaissances sur l’éducation et la technologie, mais cela est toujours en attente.
Le ministère examine actuellement les informations soumises par le groupe de travail et continuera d’apporter des modifications pour combler l’écart.
« Un accès équitable et fiable à la technologie et à Internet est essentiel pour les étudiants d’aujourd’hui. L’Arizona a réalisé de nombreux gains dans ce domaine. Cependant, il reste encore un long chemin à parcourir pour garantir que chaque étudiant et famille de l’Arizona puisse être connecté à Internet et disposer d’une technologie fiable et à jour », a déclaré Hoffman. “Je suis très reconnaissant envers les leaders de l’éducation, de l’industrie et de la communauté pour leur service au sein du groupe de travail sur la technologie.”
Plus d’informations et de ressources peuvent être trouvées ci-dessous:
Livre blanc sur la fracture numérique dans les zones rurales de l’Arizona
Ressources d’enseignement et d’apprentissage numériques
Trousse d’outils technologiques pour les parents/tuteurs
Page Web sur les nouvelles technologies
Recommandations à long terme
NOTE DE LA RÉDACTION : Cette histoire a été écrite par Kelly Horyczun de News 4 Tucson.
— to kvoa.com