Magazine Gadgets

La ville étudiera le drainage dans le quartier autour de North York Drive

Publié le 25 juillet 2021 par Mycamer

24 juillet—Les responsables de la ville d’Owensboro ont reçu un certain nombre de plaintes concernant les inondations dans les quartiers autour de North York Drive au cours des derniers mois et prévoient d’étudier le drainage dans la région.

La modélisation des systèmes de drainage dans ces quartiers donnerait aux responsables diverses options pour atténuer les inondations qu’ils pourraient envisager, ainsi que l’impact et le coût de chacune. Une fois l’analyse terminée, les fonctionnaires pourraient décider d’aller de l’avant.

Lors de la réunion de la commission de la ville d’Owensboro plus tôt cette semaine, les responsables ont entendu Matt Monsour, un résident de North York Drive, qui a déclaré qu’il parlait également au nom d’un certain nombre de propriétaires dans les régions de South Stratford Drive et de Griffith Avenue. Monsour a décrit les problèmes d’inondation qu’il a rencontrés, qui, selon lui, ont entraîné une baisse de la valeur de sa maison.

“Il n’est pas rare d’être inondé de ma maison”, a déclaré Monsour aux commissaires.

“Quand il inonde, il remplit les égouts unitaires, et je ne peux pas tirer la chasse d’eau de mes toilettes sans que cela ne déborde dans ma maison”, a-t-il déclaré.

L’ingénieur municipal Kevin Collignon a déclaré que les quartiers sont reliés au système d’égouts unitaires, ce qui contribue aux inondations.

Un système d’égouts unitaires (CSS) collecte les eaux de ruissellement, les eaux usées domestiques et les eaux usées industrielles dans un seul tuyau. Dans des conditions normales, il transporte toutes les eaux usées qu’il collecte vers une usine pour traitement, puis les rejette dans un plan d’eau, sauf en cas d’inondation ou de fonte massive des neiges. L’Agence régionale des ressources en eau est au milieu d’un plan de contrôle des débordements du CSS sur 10 ans pour endiguer le rejet du système combiné dans la rivière Ohio.

Le directeur municipal Nate Pagan a déclaré que les responsables “ont reçu des plaintes de la région au cours des derniers mois”.

“La première étape consiste à faire du mannequinat”, a déclaré Pagan vendredi.

Le maire Tom Watson a déclaré vendredi qu’il comprenait que le service d’ingénierie de la ville effectuerait la modélisation pour voir quelles options pourraient être disponibles.

Le problème n’est pas unique à la région de North York Drive, a déclaré Watson. “Nous avons plusieurs endroits comme ça en ville.”

Collignon a déclaré que la modélisation examinerait le drainage actuel dans les quartiers et comment ils gèrent différents événements de tempête. Les fonctionnaires procéderaient alors à une analyse coûts-avantages des options disponibles.

La ville a un plan directeur des eaux pluviales qui a été créé en 1999. « Nous avons abordé un grand nombre de ces projets, les projets hautement prioritaires où le rapport coût-bénéfice avait beaucoup de sens », a déclaré Collignon. Maintenant, “nous devons visiter les zones lorsqu’elles deviennent des zones d’intérêt et les examiner.”

Lorsqu’on lui a demandé si les projets possibles seraient coûteux, Collignon a déclaré: “Il ne semble pas qu’il y ait beaucoup de solutions faciles.”

Pagan a déclaré mardi aux commissaires que la ville essaie d’avoir des projets comme des améliorations de drainage sur le radar au cas où des fonds seraient disponibles.

“Il y a une discussion sur un projet de loi d’infrastructure potentiel provenant de (Washington) DC, nous essayons donc d’avoir une série de projets comme celui-ci empilés et prêts à démarrer”, a déclaré Pagan aux commissaires. “Donc, si le financement devenait disponible d’un niveau supérieur de gouvernement, nous aurions quelque chose dans la chute.”

James Mayse, 270-691-7303, jmayse@messenger-inquirer.com, Twitter : @JamesMayse

James Mayse, 270-691-7303, jmayse@messenger-inquirer.com, Twitter : @JamesMayse

— to news.yahoo.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines