Magazine Gadgets

Countrywide Surveying double les fenêtres de qualification pour renforcer les chiffres de l’arpentage

Publié le 26 juillet 2021 par Mycamer
apple tableau tableau noir apprentissage éducation

“C’est une excellente nouvelle non seulement pour ceux qui cherchent à se qualifier et à commencer leur carrière le plus tôt possible, mais aussi pour avoir plus de géomètres sur le terrain”

Countrywide Surveying Services double le nombre de fenêtres de qualification d’évaluation AssocRICS dans le but d’obtenir la certification d’un plus grand nombre de géomètres résidentiels et leur intégration dans l’industrie.

En partenariat avec la RICS, Countrywide a soutenu et piloté une approche révisée pour permettre un plus grand nombre de fenêtres d’évaluation qui seront lancées à partir de 2022, passant à une base trimestrielle.

CSS a récemment annoncé l’arrivée de 29 personnes dans sa Training Academy pour le S2 2021. La CSS Training Academy a formé plus de 200 géomètres dans l’industrie au cours des six dernières années. Malgré les restrictions en cours en raison de la pandémie, CSS a poursuivi sa campagne de recrutement en 2020 avec 20 stagiaires diplômés au cours de l’année et 13 autres qualifiés AssocRICS au début de 2021. 13 autres personnes ont commencé leur cursus en février.

Rebecca Freeman, directrice des opérations sur le terrain chez Countrywide Surveying Services, a commenté : « En partenariat avec le RICS, nous prenons des mesures pour améliorer ce qui est déjà un programme AssocRICS très réussi en offrant des opportunités supplémentaires qui permettront à un plus grand nombre d’arpenteurs-géomètres résidentiels d’obtenir leur diplôme.

« À la suite d’un projet pilote réussi, les nouvelles fenêtres d’évaluation seront désormais ouvertes tous les trimestres en 2022. C’est une excellente nouvelle non seulement pour ceux qui cherchent à se qualifier et à commencer leur carrière le plus tôt possible, mais aussi pour avoir plus de géomètres. sur le terrain pour maintenir le marché immobilier en mouvement.

Kirsty Gould, responsable de la prestation des évaluations chez RICS, a ajouté : « Ce fut une excellente occasion de travailler en collaboration avec Countrywide Surveying Services sur cette initiative et je suis vraiment ravi que nous ayons obtenu un résultat aussi positif. Nous passons avec succès aux évaluations trimestrielles et réduisons l’écart entre l’attente des fenêtres d’évaluation de février à juillet. Parallèlement, nous accélérons également certaines parties du processus pour permettre aux candidats d’obtenir des commentaires au moment où les résultats sont publiés. Cela soutient non seulement le candidat, mais aussi ses employeurs dans les prochaines étapes. »

.

— to www.financialreporter.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines