Magazine Emarketing

La semaine dernière, Yahoo annonçait qu'il allait fermer sa boutique de musique en ligne Yahoo! Music Unlimited....

Publié le 29 juillet 2008 par Fredericbouffier

lu sur clubic
La semaine dernière, Yahoo annonçait qu'il allait fermer sa boutique de musique en ligne Yahoo! Music Unlimited, remerciant ses clients en leur imposant des restrictions pour la conservation de leur musique. En effet, les morceaux assortis d'un verrou numérique (DRM) vendus sur la boutique doivent être activés avant d'être transférés sur une machine et les serveurs d'activation seront désactivés le 30 septembre 2008, rendant plus ou moins inutilisables de nombreux morceaux achetés légalement.
L'affaire a fait grand bruit et finalement Yahoo daigne proposer à ses clients une meilleure solution que la méthode de contournement de DRM évoquée dans le courrier qui leur a été adressé. Ainsi les abonnés du service pourront prochainement se faire rembourser les morceaux achetés ou obtenir une ristourne sur l'abonnement à Rhapsody, le nouveau partenaire musical de Yahoo. Ils auraient également la possibilité d'obtenir des versions non protégées de leurs morceaux depuis Rhapsody.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :