Magazine High tech

Wallace & Gromit se préparent à l'aventure

Publié le 29 juillet 2008 par Livegen

Depuis quelques jours, le suspense était à son comble pour les adeptes des séries d'animation puisque Wallace & Gromit Grand Adventures était annoncé. Restait à savoir sur quelles plateformes les deux héros allaient se livrer à leurs nouvelles aventures loufoques. Le développeur du jeu sera Telltale Games, qui sévi déjà sur Sam & Max,  bientôt sur Wii avec sa première saison, et Strong Bad's annoncé pour le WiiWare.

Aujourd'hui, on sait enfin sur quels supports sera proposé le jeu. Enfin presque. Car si la version PC est confirmée, on ne sait pas encore si le soft sera vendu au format galette ou WiiWare. Dans tous les cas, la Wii aura droit au premier épisode de cette nouvelle série vidéoludique, et sans doute aux suivants.

Il faudra bien entendu guider le duo dans ses aventures qui laisseront une large place à l'interaction avec l'environnement. Le soft se dotera d'un scénario, écrit en collaboration avec le studio Aardman, qui préservera les atouts de la série animée tels que l'humour subtil et les moments comiques. L'ambiance pâte à modeler sera aussi à l'honneur puisque les développeurs prévoient d'ajouter de nouvelles technologies à leur moteur 3D de façon à assurer un rendu aussi proche que possible de celui de la série.

Le site officiel est déjà lancé, quelques artworks et screenshots circulent sur la toile, et un trailer vient saupoudrer le tout. Il ne reste donc plus qu'à attendre une date et les premières vidéos in game, histoire de se faire une meilleure idée.

Source : TellTale Games Par ZazAujourd'hui à 15h04
<< Project Zero 4 fait froid dans le dos

Image

596x337 57Ko
Image

592x450 32Ko
Image

575x444 24Ko

Image

587x445 73Ko
Image

594x445 69Ko
Image

595x408 59Ko


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte