Magazine Basketball

Vujacic heureux du dénouement

Publié le 29 juillet 2008 par Masterzen

Vujacic heureux du dénouement

Sa signature officiellement annoncée, Sasha est revenu sur ce mois de négociations.

L'ambiance est détendue à l'arrivée en conférence de presse. Le shooteur affiche une nouvelle coupe de cheveux longs et il en plaisante avec le General Manager, affirmant qu'il n'y a pas de clause de coupe de cheveux dans son contrat.

Ce n'était pas les cheveux qui m'ont ennuyés le plus” dit Kupchak. “C'était l'argent, et à part ça… D'accord les cheveux aussi.

Rigolade puis arrivent les choses sérieuses. Vujacic admet avoir presque laissé ces sentiments de côté pour le business. Rappelons que le slovène était sur le point de signer avec un club européen si les Lakers ne cédaient pas à ses caprices de gros contrat.

Son contrat maintenant dans la poche, “The Machine” est heureux du dénouement et l'heure est maintenant à la bonne figure.

Mon coeur est à L.A. Je voulais resté à L.A.” affirme-t-il. “C'était ma première option et elle l'est restée même quand j'examinais cet autre deal.

Je suis content que ce soit finit. C'était un mois difficile. Maintenant je peux me tourner vers la saison prochaine;

Je peux reposer un peu mon esprit. Je sais où je serais ces trois prochaines saisons. C'est une bonne chose.” continue-t-il avant d'affirmer qu'il ne se reposera pas sur son nouveau contrat.

J'ai entendu des rumeurs qui disent que les joueurs qui signent une extension sont invisibles la saison suivante. Je ne suis pas d'accord avec ça. Je veux être encore meilleur la saison prochaine et ce n'est un secret pour personne que je veux devenir le meilleur shooteur en NBA.

Sasha a également dit que Kobe l'avait contacté durant ce mois de free agent.

Kobe m'a appelé le premier et le dernier jour. Nous avons eu d'agréables conversations, c'était positifs. La dernière chose que nous avons dit c'était 'Allons gagner ce titre'.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines