Magazine Conso

Motorola EM330

Publié le 29 juillet 2008 par Michal Pichel

Motorola em330

Motorola devrait prochainement dévoiler un nouveau téléphone d'entrée de gamme dédié à la musique nommé EM330 ou Ischia. Avec son design de type clamshell et ses caractéristiques basiques, il se destine à un marché de consommateurs peu exigent.
Le Motorola EM330 est un mobile équipé d'un simple appareil photo numérique de 0,3 MégaPixel. Cela fait longtemps que l'on avait pas rencontré un capteur de si faible résolution ! Étant dédié à la musique, il est légitime de retrouver un lecteur audio multi-formats utilisable facilement grâce aux touches de raccourcis. De plus, il comporte un tuner radio FM. Un slot Micro SD a été pensé pour stocker un maximum de chansons. Bon point, Motorola a pensé à ajouter une prise jack 3,5 mm pour connecter n'importe quel casque stéréo et donc profiter un maximum de sa fonction première.
Les disponibilités sont encore inconnues, mais il est certain qu'il ne sera pas proposé très cher, probablement l'euro symbolique chez les opérateurs à condition de souscrire à une offre.

Motorola EM330

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines