Magazine Gadgets

Verizon reconnaît les problèmes de réseau sans fil 5G/4G, un correctif est en cours

Publié le 30 juillet 2021 par Mycamer

De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire…

L’histoire originale (publiée le 21 mai 2021) suit :

L’attribution de nouvelles fréquences est devenue une exigence obligatoire pour l’industrie des réseaux mobiles afin d’améliorer la capacité et le haut débit mobile.

Et Verizon l’a fait récemment. L’opérateur avait récemment acquis le spectre en bande C, après quoi il a commencé l’installation d’équipements en bande C d’Ericsson et de Samsung Electronics.

Verizon a également été très occupé à essayer d’améliorer sa couverture 5G. Le transporteur avait annoncé hier le déploiement réussi de leur 5G Ultra Wideband dans 14 arènes et stades supplémentaires.

Cependant, même avec tous ces progrès, il y a encore beaucoup de plaintes concernant les pertes de réseau et la lenteur des données mobiles :

verizon-network-issues-4g-5g

La source

Le réseau @VZWSupport ne cesse de tomber à bushwick Brooklyn. J’ai redémarré mon routeur trois fois maintenant.
La source

Le signal de Verizon a été horrible ce printemps. Ils ont définitivement apporté des modifications au réseau, pour le pire.
La source

Cela peut même se produire lorsque le téléphone affiche la puissance maximale du réseau 5G et affecte également les appels. Le passage au réseau 4G LTE n’est pas d’une grande aide non plus car les problèmes de réseau persistent.

Plusieurs utilisateurs se sont également plaints en disant que l’état du réseau mobile de Verizon n’a pas toujours été ainsi et s’est récemment aggravé. Bien qu’il soit fort probable que la pandémie soit blâmé pour ça.

5g-tour-ville-verizon

Néanmoins, si vous êtes l’un des utilisateurs confrontés à ces problèmes de réseau avec Verizon, vous seriez heureux de savoir qu’ils ont été reconnus.

Verizon Support a récemment répondu à une plainte sur Twitter en disant que le réseau mobile rencontre effectivement des problèmes dans certaines parties du Texas.

Leurs techniciens sont au courant et sont déjà au courant, s’efforçant de le résoudre le plus rapidement possible.

verizon-4g-5g-network-issues

La source

Si vous rencontrez un problème similaire dans un autre endroit aux États-Unis, votre meilleur pari serait de déposer une plainte à ce sujet sur Twitter, tout comme l’utilisateur ci-dessus l’a fait.

Si tout se passe bien, Verizon devrait également reconnaître votre cas de problèmes de réseau. Pour l’instant, nous continuerons à suivre l’affaire alors restez à l’écoute de PiunikaWeb.

Mise à jour 1 (04 juin)

14h57 (IST) : Verizon connaît actuellement une panne dans certaines régions des États-Unis, selon le compte Twitter officiel du transporteur :

Verizon-panne

La source

Le problème est en cours de traitement, il devrait donc être résolu rapidement.

Mise à jour 2 (29 juin)

14h13 (IST) : Verizon subit actuellement une autre panne et Verizon Wireless CS a reconnu le problème sur Twitter.

Verizon connaît actuellement une panne de réseau. Nos techniciens sont au courant du problème et s’efforcent de le résoudre rapidement. Nous nous excusons pour tout inconvénient. *BXA
La source

Mise à jour 3 (30 juin)

16h18 (IST) : Il semble que les clients de Verizon ne soient pas les seuls à rencontrer des problèmes avec la 5G, car des centaines d’utilisateurs en Corée ont également déposé un rapport contre les télécommunications pour une qualité décevante sur les nouveaux réseaux selon un rapport.

Nous ne pouvons qu’espérer que les opérateurs du monde entier continueront d’améliorer leurs réseaux pour offrir un meilleur support et de meilleures vitesses.

Mise à jour 4 (05 juillet)

En se basant sur les informations partagées par un utilisateur, réinitialiser les paramètres peuvent aider (comme on peut le voir dans l’image ci-dessous).

verizon_reset_Settings

Mise à jour 5 (17 juillet)

Il semble que les clients de Verizon à Westchester, dans l’État de New York, rencontrent des problèmes de connectivité et la société a confirmé qu’elle travaillait sur un correctif.

Merci d’être proactif avec votre point de service. Verizon rencontre actuellement un problème de réseau sans fil dans votre région. Nos techniciens sont conscients de ce problème et s’efforcent de le résoudre rapidement. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a causé. (La source)

Mise à jour 6 (21 juillet)

Dans un récent communiqué de presse, Verizon s’est vanté de rester inégalé en termes de performances et de fiabilité globales du réseau. Il a également apparemment été en mesure d’atteindre des vitesses médianes de 40 Mbps sur 43 marchés.

Cependant, des rapports sur l’opérateur offrant des vitesses 4G/5G médiocres continuent d’apparaître sur Twitter, Reddit et d’autres plateformes de médias sociaux.

Mise à jour 7 (26 juillet)

Il semble y avoir eu quelques problèmes avec Verizon plus tôt dans la journée, cependant, le problème semble avoir été résolu car les rapports actuels sur Downdetector indiquent que les choses fonctionnent bien pour la majorité des utilisateurs.

verizon-4g-5g-network-issues

(La source)

Mise à jour 8 (27 juillet)

Le support Verizon Wireless demande aux utilisateurs de se connecter à l’application My Verizon pour être informés en cas de panne de service dans leur région. Si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous suggérons de le faire pour savoir quand il y a des problèmes généralisés avec le réseau.

Pour savoir si vous êtes concerné par une panne de réseau mobile Verizon, connectez-vous à My Verizon. Si nous avons connaissance d’une panne de réseau dans votre région, vous verrez une alerte de notification de réseau en haut de votre écran. (La source)

Mise à jour 9 (28 juillet)

Dans un frais communiqué de presse, Verizon a révélé qu’avec l’aide de Samsung, les deux sociétés ont réalisé une session de données 5G entièrement virtualisée sur le spectre de la bande C dans un environnement de réseau en direct.

Ce succès contribuera à faire évoluer l’infrastructure 5G de l’entreprise et à offrir aux utilisateurs une meilleure expérience de réseau 5G.

Mise à jour 10 (30 juillet)

Afin d’encourager davantage de personnes à utiliser son service 5G, Verizon a introduit quatre nouveaux forfaits de point d’accès mobile – Essential, Plus, Pro et Premium – allant de 15 Go à 150 Go par mois.

Nous espérons seulement que cette étape conduira également l’opérateur à améliorer son infrastructure 4G/5G pour offrir une meilleure connectivité, surtout maintenant que les clients ont des données mobiles supplémentaires avec lesquelles jouer.

PiunikaWeb a commencé purement comme un site Web de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de dernière minute » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Fox News, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, MacRumors et bien d’autres. Vous voulez en savoir plus sur nous? Diriger ici.

&version;&appId;&autoLogAppEvents; .

De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire…

L’histoire originale (publiée le 21 mai 2021) suit :

L’attribution de nouvelles fréquences est devenue une exigence obligatoire pour l’industrie des réseaux mobiles afin d’améliorer la capacité et le haut débit mobile.

Et Verizon l’a fait récemment. L’opérateur avait récemment acquis le spectre en bande C, après quoi il a commencé l’installation d’équipements en bande C d’Ericsson et de Samsung Electronics.

Verizon a également été très occupé à essayer d’améliorer sa couverture 5G. Le transporteur avait annoncé hier le déploiement réussi de leur 5G Ultra Wideband dans 14 arènes et stades supplémentaires.

Cependant, même avec tous ces progrès, il y a encore beaucoup de plaintes concernant les pertes de réseau et la lenteur des données mobiles :

verizon-network-issues-4g-5g

La source

Le réseau @VZWSupport ne cesse de tomber à bushwick Brooklyn. J’ai redémarré mon routeur trois fois maintenant.
La source

Le signal de Verizon a été horrible ce printemps. Ils ont définitivement apporté des modifications au réseau, pour le pire.
La source

Cela peut même se produire lorsque le téléphone affiche la puissance maximale du réseau 5G et affecte également les appels. Le passage au réseau 4G LTE n’est pas d’une grande aide non plus car les problèmes de réseau persistent.

Plusieurs utilisateurs se sont également plaints en disant que l’état du réseau mobile de Verizon n’a pas toujours été ainsi et s’est récemment aggravé. Bien qu’il soit fort probable que la pandémie soit blâmé pour ça.

5g-tour-ville-verizon

Néanmoins, si vous êtes l’un des utilisateurs confrontés à ces problèmes de réseau avec Verizon, vous seriez heureux de savoir qu’ils ont été reconnus.

Verizon Support a récemment répondu à une plainte sur Twitter en disant que le réseau mobile rencontre effectivement des problèmes dans certaines parties du Texas.

Leurs techniciens sont au courant et sont déjà au courant, s’efforçant de le résoudre le plus rapidement possible.

verizon-4g-5g-network-issues

La source

Si vous rencontrez un problème similaire dans un autre endroit aux États-Unis, votre meilleur pari serait de déposer une plainte à ce sujet sur Twitter, tout comme l’utilisateur ci-dessus l’a fait.

Si tout se passe bien, Verizon devrait également reconnaître votre cas de problèmes de réseau. Pour l’instant, nous continuerons à suivre l’affaire alors restez à l’écoute de PiunikaWeb.

Mise à jour 1 (04 juin)

14h57 (IST) : Verizon connaît actuellement une panne dans certaines régions des États-Unis, selon le compte Twitter officiel du transporteur :

Verizon-panne

La source

Le problème est en cours de traitement, il devrait donc être résolu rapidement.

Mise à jour 2 (29 juin)

14h13 (IST) : Verizon subit actuellement une autre panne et Verizon Wireless CS a reconnu le problème sur Twitter.

Verizon connaît actuellement une panne de réseau. Nos techniciens sont au courant du problème et s’efforcent de le résoudre rapidement. Nous nous excusons pour tout inconvénient. *BXA
La source

Mise à jour 3 (30 juin)

16h18 (IST) : Il semble que les clients de Verizon ne soient pas les seuls à rencontrer des problèmes avec la 5G, car des centaines d’utilisateurs en Corée ont également déposé un rapport contre les télécommunications pour une qualité décevante sur les nouveaux réseaux selon un rapport.

Nous ne pouvons qu’espérer que les opérateurs du monde entier continueront d’améliorer leurs réseaux pour offrir un meilleur support et de meilleures vitesses.

Mise à jour 4 (05 juillet)

En se basant sur les informations partagées par un utilisateur, réinitialiser les paramètres peuvent aider (comme on peut le voir dans l’image ci-dessous).

verizon_reset_Settings

Mise à jour 5 (17 juillet)

Il semble que les clients de Verizon à Westchester, dans l’État de New York, rencontrent des problèmes de connectivité et la société a confirmé qu’elle travaillait sur un correctif.

Merci d’être proactif avec votre point de service. Verizon rencontre actuellement un problème de réseau sans fil dans votre région. Nos techniciens sont conscients de ce problème et s’efforcent de le résoudre rapidement. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a causé. (La source)

Mise à jour 6 (21 juillet)

Dans un récent communiqué de presse, Verizon s’est vanté de rester inégalé en termes de performances et de fiabilité globales du réseau. Il a également apparemment été en mesure d’atteindre des vitesses médianes de 40 Mbps sur 43 marchés.

Cependant, des rapports sur l’opérateur offrant des vitesses 4G/5G médiocres continuent d’apparaître sur Twitter, Reddit et d’autres plateformes de médias sociaux.

Mise à jour 7 (26 juillet)

Il semble y avoir eu quelques problèmes avec Verizon plus tôt dans la journée, cependant, le problème semble avoir été résolu car les rapports actuels sur Downdetector indiquent que les choses fonctionnent bien pour la majorité des utilisateurs.

verizon-4g-5g-network-issues

(La source)

Mise à jour 8 (27 juillet)

Le support Verizon Wireless demande aux utilisateurs de se connecter à l’application My Verizon pour être informés en cas de panne de service dans leur région. Si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous suggérons de le faire pour savoir quand il y a des problèmes généralisés avec le réseau.

Pour savoir si vous êtes concerné par une panne de réseau mobile Verizon, connectez-vous à My Verizon. Si nous avons connaissance d’une panne de réseau dans votre région, vous verrez une alerte de notification de réseau en haut de votre écran. (La source)

Mise à jour 9 (28 juillet)

Dans un frais communiqué de presse, Verizon a révélé qu’avec l’aide de Samsung, les deux sociétés ont réalisé une session de données 5G entièrement virtualisée sur le spectre de la bande C dans un environnement de réseau en direct.

Ce succès contribuera à faire évoluer l’infrastructure 5G de l’entreprise et à offrir aux utilisateurs une meilleure expérience de réseau 5G.

Mise à jour 10 (30 juillet)

Afin d’encourager davantage de personnes à utiliser son service 5G, Verizon a introduit quatre nouveaux forfaits de point d’accès mobile – Essential, Plus, Pro et Premium – allant de 15 Go à 150 Go par mois.

Nous espérons seulement que cette étape conduira également l’opérateur à améliorer son infrastructure 4G/5G pour offrir une meilleure connectivité, surtout maintenant que les clients ont des données mobiles supplémentaires avec lesquelles jouer.

PiunikaWeb a commencé purement comme un site Web de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de dernière minute » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Fox News, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, MacRumors et bien d’autres. Vous voulez en savoir plus sur nous? Diriger ici.

&version;&appId;&autoLogAppEvents; . — to piunikaweb.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines