Magazine France

Le Numéro 2 du RN à Nantes tabasse un manifestant contre le #PassSanitaire à 7 contre un… et armés.

Publié le 03 août 2021 par Mister Gdec

Dans le contexte de la manif contre le Pass sanitaire du samedi 31 août à Nantes, cette photo a circulé abondamment sur les réseaux sociaux, qui montre Wilfried Van Leimpd, directeur de campagne et Numéro 2 de la liste d’extrême-droite à Nantes, ci-dessous entouré de rouge, en train de prendre à partie à 7 contre un manifestant isolé. Comme d’habitude ces gens se montrent audacieux si et uniquement s’ils sont en nombre supérieur… Beau courage que voilà.

Le Numéro 2 du RN à Nantes tabasse un manifestant contre le #PassSanitaire à 7 contre un… et armés.Le Numéro 2 du RN à Nantes tabasse un manifestant contre le #PassSanitaire à 7 contre un… et armés.Le Numéro 2 du RN à Nantes tabasse un manifestant contre le #PassSanitaire à 7 contre un… et armés.source

Nantes Révoltée nous détaille le contexte de cette photo sur twitter ici.

Le Numéro 2 du RN à Nantes tabasse un manifestant contre le #PassSanitaire à 7 contre un… et armés.
source

L’excellent Seb Bourdon nous informe des liens indéniables qui perdurent entre la tête de liste du FN/RN sur le secteur et les néo-nazis qui se regroupent sous le nom d’Arsouille Naoned, les mêmes qui ont courageusement attaqué une militante LGBT dans une manif, toujours à Nantes. Une affaire que j’ai évoquée ici. L’auteur de cette ignominie est signalé là, toujours grâce à la sagacité et la rigueur du camarade Seb Bourdon.

En tous cas, belle perspective de normalisation et de soi-disant dédiabolisation du FN/RN que voilà. On prend les mêmes et on recommence, mais en coulisses. Et ce n’est pas joli à voir.

Archivé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte