Salehe Bembury vient de teaser une collaboration avec Lexus et Champion, s’articulant entre art, automobile et mode.
Décidément, la mode, l’art et l’automobile ne se quittent plus. Après Porsche en compagnie de Daniel Arsham ou d’Aimé Leon Dore ou encore Mercedes avec Virgil Abloh, c’est au tour de Lexus, le marque luxe de Toyota, de dévoiler son propre projet avec Salehe Bembury. Pour le new-yorkais c’est un nouveau projet d’envergure après ses collaborations avec New Balance, Anta ou encore Vans.
Salehe Bembury rejoint Hender Scheme et Ondrej Zunka dans un projet créatif, virtuel et artistiqueautour du LF-Z Electrified, une voiture électrique qui symbolise une toute nouvelle ère pour le constructeur. L’intérieur virtuel, très futuriste du LF-Z Electrified, vient se parer d’une composition multi-matières et multi-textures oscillant entre le moutonneux multicolore, bien présent dans l’univers du designer, mais également de matériaux traditionnels tels que le liège et le bois. Enfin, Lexus et Salehe mêlent Champion pour une capsule clothing composée de hoodies et de tee-shirts avec des éléments réflectifs. Des accessoires seront également présents. Toutes les pièces reprennent le logo Lexus repensé et texturé par Salehe Bembury. Voici une nouvelle collaboration ultra créative, cross culture, qui annonce de belles heures pour l’automobile nouvelle génération.
Dans le reste de l’actualité Footwear, Salomon repense sa XT-6 avec la version FT.
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