Magazine Sexo

Le Bal Erotique III en association avec Nexcite

Publié le 29 juillet 2008 par Ttiger

Le Bal Erotique® III en association avec Nexcite® présente : Illuminati, la Mascarade de Minuit pour les illuminés sensuellement

MONTREAL, QUEBEC–(Marketwire - 8 juillet 2008) - Le 15 août 2008 prochain, au Club Opéra situé à Montréal, se déroulera la troisième édition du Bal Erotique® (www.balerotique.com), un évènement qui a pour but de célébrer la sexualité et la liberté d’expression.
bal erotique
Le Bal Erotique est un évènement de grande envergure qui incorpore musique, danse, costumes, effets visuels et prestations artistiques. Il est de retour pour une troisième année consécutive avec une soirée qui promet une expérience sensorielle encore plus incroyable!

A son lancement, le Bal Erotique® a accueillit environ 500 participants et pas moins d’un an après, lors de sa deuxième édition intitulée Jardin d’Eden, ce chiffre a doublé! Le Bal Erotique® attire sans aucun doute l’attention des médias et du public depuis son lancement. En effet, nous avons pu voir Frank Scuccimarri, co-fondateur du Bal Erotique® à plusieurs reprises dans les médias en tant qu’invité spécial appelé à démystifier et décrire les tendances actuelles en matière de sexualité. Nous l’avons vu à l’émission “Dutrizac” lors du lancement de cet événement en 2006. Par la suite, en 2007, le Bal Erotique® a attiré l’attention des Productions IDI d’Anne Marie Losique dans le cadre de l’émission “Culture du X” qui joue actuellement sur Canal D et Sex TV. Puis tout récemment, en 2008, dans le cadre de l’émission “Sommes-nous?” avec Patrick Masbourian qui fera ses débuts en Janvier 2009. Lors de tout entretien avec les médias, Frank insiste sur l’objectif premier du Bal Erotique® qui est d’abord et avant tout un événement annuel permettant à chaque participant de célébrer et d’exprimer leur identité sexuelle et de favoriser la tolérance. De plus, le Bal Erotique® a pour but de promouvoir les talents locaux et met en valeur la richesse et la diversité de la communauté artistique de Montréal.

Cette année, le Bal Erotique® invite les participants à une mascarade de minuit intitulée “Illuminati” et explore le thème mystérieux des sociétés secrètes. Cette soirée tant attendue mettra en vedette le DJ Angel Moraes, dieu des tables tournantes et spécialiste des systèmes de son. La portion prestation sera présentée par la troupe les 7 doigts de la main. Ces artistes apportent au cirque une nouvelle saveur, créant des spectacles à grandeur d’homme, intimes et audacieusement contemporains. Leur talent et leur style unique vont sûrement agrémenter le Bal Erotique® III.

Par ailleurs, cette année, Le Bal Erotique® a le plaisir d’accueillir ARTundressed, une exposition d’art internationale, qui est présentement en tournée et s’arrête à Montréal dans le cadre de “Provocation, sensualité et érotisme”, une exposition du Conseil des arts du Québec et du Bal Erotique®. ARTundressed.net (Miami, Montréal, Berlin, Amsterdam et Londres) regroupe les oeuvres d’artistes du monde entier sélectionnés par un jury international. Plusieurs des ouvres présentées à Montréal sont répertoriées dans les tomes I et II du livre “The World’s Greatest Erotic Art of Today”.

Le Bal Erotique® est également fier de s’associer avec Nexcite® pour présenter sa troisième édition et désire remercier ses nombreux partenaires et commanditaires tels que HotMovies.com, Desir/Temptation resorts, Mirror/Ici, Il Boléro, Séduction et Image In.
Vidéo du Bal Erotique 2007

Pour plus de détails et un aperçu du Bal Erotique®, vous êtes invités à consulter le site officiel www.balerotique.com et surtout de visionner le vidéo montage du Bal Erotique® II.

Renseignements :
Le Bal Erotique
Frank Scuccimarri
514-262-8771
www.balerotique.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine