Bangalore, Karnataka, Inde :
CSS Société, un fournisseur mondial de services de conseil en expérience client et en technologie, a annoncé aujourd’hui le lancement de CSS EDISON
, une plate-forme de transformation de l’expérience client intelligente (CX) basée sur le cloud pour la numérisation accélérée des écosystèmes CX et de support technologique de bout en bout. La plate-forme AI-first favorise une expérience client et employé supérieure grâce à une combinaison unique de modules intelligents faciles à déployer, de services professionnels de premier ordre et de modèles commerciaux axés sur les résultats. Il a évolué au cours des 6 dernières années en infusant les apprentissages de plus de 50 clients dans l’espace B2B et B2C et en apportant les meilleures solutions de l’industrie, des algorithmes AI/ML avec un contexte spécifique à l’industrie.
Les écosystèmes modernes de service client et de support comportent de nombreux éléments mobiles, allant des applications d’engagement client et des systèmes de routage aux CRM et aux solutions d’optimisation de la main-d’œuvre. La plate-forme CSS EDISON

CSS EDISON

Sunil Mittal, PDG de CSS Corp, mentionné, “Garder le bon équilibre entre le contact humain et numérique pour les clients est un défi émergent pour les organisations afin d’améliorer l’expérience client. Nous avons adopté une approche centrée sur les données pour comprendre les personnalités des clients et répondre à ces nuances en offrant des expériences transparentes tout au long de leurs parcours clients tout en optimisant l’efficacité de leurs processus de support. Je suis ravi de vous présenter CSS EDISON
Les déploiements CSS EDISON


Pour en savoir plus sur CSS EDISON
À propos de CSS Corp
CSS Corp est un fournisseur mondial de services technologiques et d’expérience client, perturbant le secteur avec une intersection unique de solutions propriétaires de pointe, d’opérations résilientes et de modèles d’engagement commercial innovants. La société est un partenaire de choix pour la transformation numérique de ses clients, qui comprennent les plus grands innovateurs mondiaux dans tous les secteurs, des acteurs du marché intermédiaire aux grandes entreprises. Son équipe diversifiée de plus de 10 000 penseurs, collaborateurs et co-créateurs centrés sur le client dans 19 sites mondiaux, est passionnée par l’aide à la réussite des clients grâce à des résultats intelligents basés sur l’automatisation. L’entreprise a surmonté les vents contraires macroéconomiques pour devenir l’entreprise à la croissance la plus rapide et la plus primée du secteur dans sa gamme de revenus.
Pour en savoir plus, veuillez visiter https://www.csscorp.com/.
Suivez CSS Corp sur LinkedIn, Facebook et Twitter.
Cliquez ici pour les coordonnées des médias
Soumettez votre communiqué de presse
