Crédit photo : Radu Fizesan/SXC
Nous vous demandons de rester centrés, de rester alignés le plus possible. Ceci s’adresse essentiellement à ce que vous êtes dans vos niveaux de conscience.
En vous il y a deux parties bien spécifiques, une partie d’énergie positive et une partie d’énergie négative, c’est-à-dire une partie d’énergie masculine et une partie d’énergie féminine, ce que l’on nomme aussi le yin et le yang. Il faut que vous essayiez de les harmoniser le plus possible. Si l’une d’elles a une plus grande activité ou émet une plus grande énergie que l’autre, cela vous décentre. Lorsque vous êtes alignés, lorsque vous êtes centrés, tout le reste s’équilibre, tous vos centres de force se mettent à l’unisson, en harmonisation, et toutes vos multidimensionnalités se mettent aussi à l’unisson.
Votre pensée est créatrice mais peut être aussi considérablement déstabilisante pour vos divers corps, tout comme pour vos centres de force. Celui qui est le plus vulnérable est le centre de force émotionnel, et c’est celui qui gère une grande partie de votre vie, de vos relations avec vous-mêmes et avec les autres.
Rester centrés nécessite un travail très important sur vous. Lorsque vous n’êtes pas centrés, vous vous sentez à côté de vous-mêmes, mal de l’intérieur, ou mal dans votre tête, mal dans vos pensées.
Dans ce cas,éliminez de vous tout ce qui peut être agent de perturbation et visualisez-vous complètement recentrés, les deux parties formant votre être complètement unifié. Pour cela, il faut travailler au maximum le lâcher-prise et l’acceptation de toutes les expériences qui vous sont données, il faut que vous soyez tolérants avec vous-mêmes et avec les autres, et il faut surtout et avant tout que vous ayez beaucoup d’Amour pour vous-mêmes afin que vous puissiez en donner aux autres (et si nous vous le répétons c’est parce que ce sont des clés que nous vous donnons).
Nos enseignements et tout ce dont nous vous avons parlé et reparlé, dont nous vous reparlerons en permanence, sont des clés qui vous permettent de rester le plus possible centrés. Si vous ne vous servez pas de ces clés, vous ne serez pas centrés, vous serez toujours en décalage par rapport à un centre de force ou un autre, vous serez aussi en décalage par rapport à votre propre dualité et par rapport à vos multidimensionnalités. Il faut donc que vous preniez votre transformation par le bon bout.
Message reçu par Monique Mathieu
Du ciel à la terre
mm