Magazine Société

Faits divers au FESTIVAL D'AVIGNON : quand des acteurs se transforment en racaille ...

Publié le 30 juillet 2008 par Zoerose

Quand on choisit de devenir comédien, il faut s'attendre à vivre dans un certain dénuement car si on n'a pas les bonnes connections au bon moment, peu de chance de connaître les paillettes, le champagne, les boîtes branchées et les restaurants étoilés !!!

Les 3 acteurs que l'on va évoquer ci-dessous n'ont pas signé d'autographe, mais ... une déposition au commissariat ! et ça pour 60 euros ...

article LA PROVENCE : "Trois acteurs venus de la région parisienne pour jouer dans le festival d'Avignon ont terminé leur triste prestation en cellule de garde à vue, et vont répondre prochainement du chef de vol avec violence sur la scène du tribunal correctionnel.
Au début du festival, ces trois hommes âgés de 26, 34 et 36 ans rencontrent un prénommé Robert - plus connu sous le surnom de Pipo-, âgé lui de 31 ans, qui va les héberger. Le courant passe, les trois acteurs vont même jusqu'à prêter 60 euros à leur hôte avant de rompre toute relation un peu plus tard.
Samedi, les trois hommes reviennent au domicile du fameux Pipo bien décidé à recouvrer leurs 60 euros. L'un assène des coups de maillet de carreleur sur le genou de Pipo pendant qu'un autre lui coupe ses tresses rasta avec un couteau. Pour finir, ils vont déménager son appartement.
Tout y passe, de l'ordinateur portable aux jeux vidéo en passant même par un pot contenant un plant de cannabis d'une trentaine de centimètres de haut. C'est d'ailleurs cette plante qui a causé leur perte. Forcément, ils avaient été repérés par la première patrouille de police passant à proximité."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine