L’amitier c’est tro sacré.
Des ami veule te dire qu’il t’aimes.
On diskute souven de la nouvèle ortografe et de ses problème d’aprentiçage, mais kan je voi tout se que je lit, je ne m’inkièt plu.
Il est éviden que meme si dirupo et les otres ni arive pas, meme si bart a fais un malèz, meme si miss monde aura ses sein nu avec de la painture, et meme s’il pleu encor pandant 6 mois en belgique et kil faut construir une arch de nowé, notre jeunèce est sauvé parcek’elle sora toujour comuniqué ensemble san problèm, sa s’est sur.
Il sufit de lire un peu les mur de facebook ou les mots léssé par les copin et les amie sur les cahier ou sur les trouses pour se randre conte que il faut areter de s’inkieter pour cete nouvel ortografe, nos jeune tete blonde ont tout bien acimilé et tout conprit.
Franchemant, on critike toujour l’école, mais la il ni a rien à dire, c’est un vrai suksè: l’école de la réucite a enfain fais ses preuve et on peu félisiter tous les ministre de l’éducacion, tous les nouveau programe scolère et toute les metode d’aprentisage révolucionaire, sa y est, enfin, youpie, nos futur adulte sont paré pour l’aveunir.
Ce qui es chouète, cé que meussieur larouce et ses emploié vont encor avoir bocout de travaille dans les anées qui viènent pour introduir les mot dans les dicsionaire.
Mersi qui?
Mersi la jeunesse, vous voiez bien qu’on peu conter sur elle!
Zavié, auptimist