Soit l'info est passée entre les gouttes, soit je ne consulte pas les bons sites, soit encore les photos qui vont suivre n'ont pas encore atteint complètement l'Europe.
Après Gobratchev/Deneuve, la famille Coppola, entre autres, voici qu'Annie Leibovitz, tout en surfant sur la vague SATC, immortalise Carrie et Big pour une campagne de publicité pour Louis Vuitton. Le shooting a eu lieu en mai et les photos ont paru dans le Vogue US une semaine après, juste pour la sortie américaine du film.
Pour l’occasion, l'équipe de la photographe a bloqué la 5ème avenue pour y photographier Sarah Jessica Parker et Chris Noth, portant de sublimes malles Vuitton. Voici pour les informations officielles. Et voici ce que ça donne : D'autres photos du shooting. Que dire de cette photo, apparemment la seule utilisée ? Je n'aime pas. Où est passé le côté "je m'habille comme un sac à 7 dollars et des chaussures à 800 dollars et je suis sensationnelle" dont seule Carrie Bradshaw a le secret ? Ou sont passés les mélanges si savamment pensés auxquels Carrie Bradshaw nous avait tant habitués ? Où est passée cette new yorkaise branchée qui nous a fait rêver durant des années ? Où est-elle ? En lieu et place, on nous sert une Carrie Bradsaw en mémère Chanelisée, il ne manque plus que le Yorkshire, sans maquillage aucun, pâle, pour ne pas dire blême, dans un tailleur aussi triste qu'un jour d'hiver sans soleil. Et Big en groom portant les nombreuses malles de sa tendre moitié. Je suis déçue. (pour voir les images en meilleure résolution et en plus grand, cliquez sur le bouton droit sur la souris, puis Afficher l'image)