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Quatre erreurs que vous commettez peut-être dans votre cabinet d’orthopédie.

Publié le 24 août 2021 par Benjamin Magras

Quatre erreurs que vous commettez peut-être dans votre cabinet d'orthopédie.

Si votre cabinet d'orthopédie ne se développe pas, ou ne se développe pas au rythme que vous espériez, il peut y avoir une ou plusieurs raisons à ce manque de succès. À l'ère du numérique, il est nécessaire d'adopter une stratégie un peu plus poussée que celle qui consiste à rendre les patients heureux et à générer des commentaires positifs de bouche à oreille. Il se peut que vous ne soyez pas à la hauteur dans un ou plusieurs des domaines décrits ci-dessous par le podologue pour enfant a Lyon et, si c'est le cas, vous devrez remédier à ces situations afin de libérer le potentiel de votre entreprise.

Vous ne protégez pas votre réputation.

Tout comme votre cabinet d'orthopédie peut être aidé par des avis positifs de clients, il peut aussi être endommagé par des avis négatifs. De nos jours, on fait autant confiance aux avis en ligne qu'aux recommandations personnelles, et 80 % des consommateurs consultent un ou plusieurs avis en ligne avant de se faire une opinion. Il est bon de garder à l'esprit que même une seule mauvaise critique peut causer de sérieux dommages à votre cabinet d'orthopédie. En d'autres termes, dès que vous avez connaissance d'un avis négatif, vous devez prendre des mesures pour entrer en contact avec la personne concernée et répondre à ses préoccupations, afin de renverser cette opinion négative. Faites en sorte d'apprendre où se trouvent les avis en ligne concernant votre cabinet et maintenez une présence active sur ces sites afin d'éviter les mauvaises critiques et de travailler avec les patients qui ont une mauvaise impression.

Utilisation inadéquate des médias sociaux.

L'utilisation des médias sociaux pour atteindre des clients potentiels est très peu coûteuse, et c'est un canal que vous ne pouvez pas vous permettre de négliger. Avant de vous impliquer activement dans les médias sociaux, assurez-vous d'avoir identifié votre public cible spécifique et découvrez les plateformes de médias sociaux qu'il utilise couramment.

Fort de ces informations, vous devez ensuite réfléchir aux moyens de vous immiscer dans les conversations des personnes de votre public. Vous pourriez utiliser diverses applications ou publicités, même des publicités sociales payantes, afin de présenter une véritable présence conversationnelle aux patients potentiels.

Ne pas créer de centres de profit.

La création de centres de profit spécifiques au sein de votre cabinet est un moyen de tirer parti d'un service populaire que vous offrez, afin de maximiser les profits potentiels.

Par exemple, que diriez-vous de mettre en place un centre de traitement au laser pour les patients souffrant de douleurs aiguës ou chroniques ? C'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Si vous choisissez un système de franchise comme celui d'OrthoLazer, vous pouvez même leur demander de mettre en place toute l'opération pour vous, jusqu'à l'embauche du personnel. Il s'agit d'une approche incroyablement efficace et économique pour établir un centre de profit qui non seulement vous rapporte beaucoup, mais qui offre également une réelle valeur ajoutée à vos patients.

Ne pas offrir de valeur ajoutée sur votre site web.

Le consommateur moderne est beaucoup moins enclin à réagir aux tactiques de marketing traditionnelles, et préfère être diverti, éduqué et engagé. Vous pouvez atteindre tous ces objectifs en faisant quelque chose d'aussi simple que de fournir un blog régulier sur le site Web de votre cabinet orthopédique. Il existe un grand nombre de sujets sur lesquels vous pouvez éduquer votre public, y compris les étapes ou les réalisations importantes de l'entreprise, ou vous pouvez répondre aux questions fréquemment posées par les patients, afin de vous engager plus pleinement avec eux. Faites en sorte que vos blogs soient intéressants et utiles pour les lecteurs, afin qu'ils continuent à revenir pour chaque nouvel épisode.

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