Dans un communiqué, France 3 se
félicite des audiences qu'elle a enregistré hier soir et qui lui ont permis d'obtenir sur la journée complète une Part d'Audience de 14.9%.
Ainsi, en première partie de soirée, le documentaire "Le grand marché de la contrefaçon" a réuni 3,7 millions de téléspectateurs pour une Part d'Audience de 18.5% soit le meilleur score en
PdA pour un prime de France 3 depuis mai 2008 et le meilleur score en PdA pour un documentaire depuis avril 2007 (Obésité – Le poids de la souffrance, 4.9 millions de téléspectateurs pour 19.3% de
pda diffusé le 26 mai 2008).
Soir 3 a aussi réalisé sa meilleure audience depuis décembre 2007 et sa meilleure PdA depuis avril 2008 avec plus de 2 millions de téléspectateurs et 16.3% de PdA.
Enfin, en seconde partie de soirée, la rediffusion du magazine "Vie privée publique" a fédéré un million de téléspectateurs pour une Part d'Audience de 17.3%.
Source : France 3 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : DR