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La technologie de sécurité connectée Audi dans les zones scolaires a donné des résultats

Publié le 30 août 2021 par Mycamer

Audi veut déployer dans plus de domaines une technologie qui, entre autres, permet à ses véhicules pour alerter les conducteurs lorsqu’ils approchent des zones scolaires.

La marque de luxe a fait des progrès à ce sujet cette année, lors de son déploiement expérimental initial de la technologie cellulaire du véhicule à tout – connue sous le nom de C-V2X – dans tout Alpharetta, Géorgie, et le système scolaire du comté de Fulton.

Cette technologie utilise les réseaux cellulaires 4G LTE ou 5G pour transmettre des signaux sans fil entre les véhicules et des objets tels que les feux de circulation et les téléphones des piétons, permettant aux véhicules d’évaluer l’environnement dans lequel ils se trouvent.

Pour le déploiement initial, Audi a travaillé avec le géant de la technologie sans fil Qualcomm et Commsignia, un fournisseur de systèmes logiciels, pour déployer C-V2X dans une Audi E-tron Sportback 2021 et un autobus scolaire Blue Bird. Les informations appliquées ont fourni des unités routières intelligentes montées sur des panneaux de limitation de vitesse clignotants dans les zones scolaires.

Les entreprises ont découvert que le bus Blue Bird et les unités routières avaient réussi à envoyer des signaux à l’Audi équipée, en donnant aux conducteurs des avertissements visuels et en leur signalant de manière audible de ralentir.

Audi s’est également rendu compte que l’installation d’antennes C-V2X du côté conducteur du bus permettait la transmission la plus large possible de la messagerie C-V2X.

“Ce que nous [and our partners] ont pu faire, c’est vraiment creuser les dernières questions auxquelles il faudra répondre lorsque le C-V2X commencera à apparaître dans les véhicules de production », a déclaré le porte-parole d’Audi, Jacob Brown. Décalage dans un e-mail.

Sur les 130 feux de circulation connectés qui parsèment Alpharetta et son rayon périphérique, 58 sont équipés de C-V2X. La ville pourrait voir un déploiement à plus grande échelle du C-VX2 au cours des prochaines années, a déclaré Brown.

Une douzaine de programmes C-V2X actifs au laboratoire d’essais d’infrastructure-automobile d’Alpharetta testent également la technologie à travers le trafic réel, les collines, les courbes, la construction et les saisons changeantes, a déclaré Brown.

Les réglementations de la Federal Communications Commission autorisent le déploiement de C-V2X uniquement sous licence expérimentale. Brown a déclaré que cela pourrait changer si l’agence de réglementation clarifiait sa décision de 2020 dans laquelle elle alloué une partie du spectre de 5,9 gigahertz aux applications C-V2X.

Audi est en pourparlers avec des partenaires potentiels à travers les États-Unis pour de nouveaux déploiements initiaux, a déclaré Brown.

Audi veut déployer dans plus de domaines une technologie qui, entre autres, permet à ses véhicules pour alerter les conducteurs lorsqu’ils approchent des zones scolaires.

La marque de luxe a fait des progrès à ce sujet cette année, lors de son déploiement expérimental initial de la technologie cellulaire du véhicule à tout – connue sous le nom de C-V2X – dans tout Alpharetta, Géorgie, et le système scolaire du comté de Fulton.

Cette technologie utilise les réseaux cellulaires 4G LTE ou 5G pour transmettre des signaux sans fil entre les véhicules et des objets tels que les feux de circulation et les téléphones des piétons, permettant aux véhicules d’évaluer l’environnement dans lequel ils se trouvent.

Pour le déploiement initial, Audi a travaillé avec le géant de la technologie sans fil Qualcomm et Commsignia, un fournisseur de systèmes logiciels, pour déployer C-V2X dans une Audi E-tron Sportback 2021 et un autobus scolaire Blue Bird. Les informations appliquées ont fourni des unités routières intelligentes montées sur des panneaux de limitation de vitesse clignotants dans les zones scolaires.

Les entreprises ont découvert que le bus Blue Bird et les unités routières avaient réussi à envoyer des signaux à l’Audi équipée, en donnant aux conducteurs des avertissements visuels et en leur signalant de manière audible de ralentir.

Audi s’est également rendu compte que l’installation d’antennes C-V2X du côté conducteur du bus permettait la transmission la plus large possible de la messagerie C-V2X.

“Ce que nous [and our partners] ont pu faire, c’est vraiment creuser les dernières questions auxquelles il faudra répondre lorsque le C-V2X commencera à apparaître dans les véhicules de production », a déclaré le porte-parole d’Audi, Jacob Brown. Décalage dans un e-mail.

Sur les 130 feux de circulation connectés qui parsèment Alpharetta et son rayon périphérique, 58 sont équipés de C-V2X. La ville pourrait voir un déploiement à plus grande échelle du C-VX2 au cours des prochaines années, a déclaré Brown.

Une douzaine de programmes C-V2X actifs au laboratoire d’essais d’infrastructure-automobile d’Alpharetta testent également la technologie à travers le trafic réel, les collines, les courbes, la construction et les saisons changeantes, a déclaré Brown.

Les réglementations de la Federal Communications Commission autorisent le déploiement de C-V2X uniquement sous licence expérimentale. Brown a déclaré que cela pourrait changer si l’agence de réglementation clarifiait sa décision de 2020 dans laquelle elle alloué une partie du spectre de 5,9 gigahertz aux applications C-V2X.

Audi est en pourparlers avec des partenaires potentiels à travers les États-Unis pour de nouveaux déploiements initiaux, a déclaré Brown.

— to www.autonews.com


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