date de parution : 9 out 2021
282 pages
prix : 14.76 €
Entre l’ancien policier devenu barman et sa nouvelle gérante, les étincelles fusent. Découvrez le premier tome de Whiskey Town, nouvelle série dans l’univers Montgomery Ink, par Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times.
Dare Collins est un homme qui sait choisir ses femmes comme il choisit son whisky – ou du moins, c’est ce qu’il pense. Quand sa famille décide d’engager une nouvelle gérante pour l’hôtel au-dessus de son bar-restaurant, il est plus que réticent. Surtout quand il rencontre la nouvelle recrue. Mais il ne tardera pas à découvrir qu’il n’a pas d’autre choix que de travailler avec cette citadine et d’accepter ses nouvelles idées… ainsi que l’attirance torride entre eux.
Kenzie Owens a laissé derrière elle son ancienne vie et une relation toxique – en tout cas, c’est ce qu’elle pense. Elle croit qu’elle sera en sécurité à Whiskey, petite ville de Pennsylvanie. Pourtant, dès le premier coup d’œil à son nouveau patron, Dare Collins, elle craint que son cœur soit de nouveau en danger. Et quand son passé la rattrape en dépit de toutes ses tentatives pour l’éviter, son cœur n’est pas le seul à courir un risque. Cette fois, elle pourrait y perdre la vie.
Une romance très « à l’américaine » avec des sentiments exacerbés, beaucoup d’intensité – voire de mélodrames – et des paroles assez crues et vulgaires lors des moments érotiques. Cela m’a un peu dérangée dans ma lecture car j’avais parfois l’impression que les personnages en faisaient trop, par contre point positif le sexe n’est pas omniprésent, il est bien dosé et les scènes ont un sens.Le livre est assez classique pour le genre : Kenzie est une femme qui vient de prendre un poste à responsabilité dans une entreprise familiale auberge-bar et elle va tomber sous le charme du fils barman. C’est réciproque, mais tous les deux ont un passé qui les marque encore aujourd’hui et on esère qu’ils pourront avancer ensemble … Deux personnages touchants et attachants mais qui cherchent parfois les problèmes là où il n’y en a pas (mais ils se résolvent assez vite – même parfois trop!).Dare est écorché par la vie, il n’a plus confiance en lui et ne s’autorise pas à être heureux. Kenzie essaie de surmonter un divorce difficile, elle a perdu confiance en les hommes mais va (vite) la retrouver en Dare… Ils s’attirent comme deux aimants, c’est très chaud entre eux et on découvre une autre facette de chaque personnage quand ils sont ensemble. En bref : un roman pas très original mais efficace, on passe un bon moment de lecture avec des personnages attachants même si les scènes sont parfois un peu grosses et les intrigues un peu vite résolues.NOTE : 7/10Retrouvez l'auteure sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads