Magazine Gadgets

L’application Disney + ne fonctionne pas, erreur « Service non disponible à votre emplacement »

Publié le 11 septembre 2021 par Mycamer

De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire…….

L’histoire originale (publiée le 10 septembre 2021) suit :

De nombreux rapports circulent sur les réseaux sociaux au sujet d’une éventuelle panne de l’application Disney +.

Selon les personnes concernées, l’application Disney + lance une erreur étrange qui prétend que le service est “indisponible à votre emplacement” bien qu’il y ait parfaitement fonctionné un peu plus tôt.

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des rapports que nous avons recueillis sur Twitter et Reddit au cours des dernières heures.

Disney-app-down-not-working-service-indisponible-à-votre-emplacement(La source)

@disneyplus mon bâton de feu est branché sur le même téléviseur depuis 2 ans et maintenant l’application Disney + ne fonctionnera pas et dit qu’elle n’est pas disponible dans ma région. S’il vous plaît aider
La source

Je rentre du travail et maintenant je reçois ceci… qu’est-ce que cela signifie parce que cela fonctionnait certainement la nuit dernière au même endroit
La source

Au moment de la rédaction, un rapide coup d’œil sur Twitter raconte une histoire pas si bonne, où le compte d’aide officiel de Disney + ne fournit pas beaucoup d’aide aux personnes touchées par la panne.

Le Downdetector a également suggère il y a eu une augmentation des rapports de problèmes sur Disney + au cours des dernières heures. Mais jusqu’à ce que Disney + reconnaisse, on ne sait pas si et quand le problème sera résolu.

Bien que nous ayons des rapports provenant d’utilisateurs de Fire TV, un examen plus approfondi suggère que le problème va au-delà de la plate-forme Amazon.

Il existe également des rapports d’utilisateurs mobiles de l’application, suggérant que le problème est probablement répandu. Vous trouverez ci-dessous une capture d’écran du message d’erreur « Service indisponible à votre emplacement » de Disney+ partagé par l’une des personnes concernées.

Disney-not-working-service-unavailable

Il est intéressant de noter que nous avons rencontré des rapports de diverses régions qui incluent le Royaume-Uni, les Pays-Bas, Canada, Italie, et La France. Cela implique que le problème pourrait affecter les personnes dans plus que les seules régions européennes.

Nous garderons un œil sur les développements et mettrons à jour cette histoire une fois que Disney + aura fait un commentaire officiel à ce sujet. Restez à l’écoute.

Mise à jour 1 (11 septembre)

14h34 (IST) : Le support de Disney+ a confirmé avoir déployé un correctif pour les problèmes rencontrés par les utilisateurs avec le service. Ils recommandent également de vous déconnecter et de vous reconnecter au cas où vous rencontrez toujours des problèmes.

Notre équipe a mis en place des mises à jour pour remettre les choses sur les rails. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous déconnecter/reconnecter à l’application devrait résoudre le problème. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter par téléphone/chat via http://help.disneyplus.com ! (La source)

PiunikaWeb a commencé comme un site Web de journalisme technologique d’investigation, axé principalement sur les nouvelles « de dernière minute » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Tu veux en savoir plus sur nous? Diriger ici.



De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire…….

L’histoire originale (publiée le 10 septembre 2021) suit :

De nombreux rapports circulent sur les réseaux sociaux au sujet d’une éventuelle panne de l’application Disney +.

Selon les personnes concernées, l’application Disney + lance une erreur étrange qui prétend que le service est “indisponible à votre emplacement” bien qu’il y ait parfaitement fonctionné un peu plus tôt.

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des rapports que nous avons recueillis sur Twitter et Reddit au cours des dernières heures.

Disney-app-down-not-working-service-indisponible-à-votre-emplacement(La source)

@disneyplus mon bâton de feu est branché sur le même téléviseur depuis 2 ans et maintenant l’application Disney + ne fonctionnera pas et dit qu’elle n’est pas disponible dans ma région. S’il vous plaît aider
La source

Je rentre du travail et maintenant je reçois ceci… qu’est-ce que cela signifie parce que cela fonctionnait certainement la nuit dernière au même endroit
La source

Au moment de la rédaction, un rapide coup d’œil sur Twitter raconte une histoire pas si bonne, où le compte d’aide officiel de Disney + ne fournit pas beaucoup d’aide aux personnes touchées par la panne.

Le Downdetector a également suggère il y a eu une augmentation des rapports de problèmes sur Disney + au cours des dernières heures. Mais jusqu’à ce que Disney + reconnaisse, on ne sait pas si et quand le problème sera résolu.

Bien que nous ayons des rapports provenant d’utilisateurs de Fire TV, un examen plus approfondi suggère que le problème va au-delà de la plate-forme Amazon.

Il existe également des rapports d’utilisateurs mobiles de l’application, suggérant que le problème est probablement répandu. Vous trouverez ci-dessous une capture d’écran du message d’erreur « Service indisponible à votre emplacement » de Disney+ partagé par l’une des personnes concernées.

Disney-not-working-service-unavailable

Il est intéressant de noter que nous avons rencontré des rapports de diverses régions qui incluent le Royaume-Uni, les Pays-Bas, Canada, Italie, et La France. Cela implique que le problème pourrait affecter les personnes dans plus que les seules régions européennes.

Nous garderons un œil sur les développements et mettrons à jour cette histoire une fois que Disney + aura fait un commentaire officiel à ce sujet. Restez à l’écoute.

Mise à jour 1 (11 septembre)

14h34 (IST) : Le support de Disney+ a confirmé avoir déployé un correctif pour les problèmes rencontrés par les utilisateurs avec le service. Ils recommandent également de vous déconnecter et de vous reconnecter au cas où vous rencontrez toujours des problèmes.

Notre équipe a mis en place des mises à jour pour remettre les choses sur les rails. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous déconnecter/reconnecter à l’application devrait résoudre le problème. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter par téléphone/chat via http://help.disneyplus.com ! (La source)

PiunikaWeb a commencé comme un site Web de journalisme technologique d’investigation, axé principalement sur les nouvelles « de dernière minute » ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Tu veux en savoir plus sur nous? Diriger ici.

— to piunikaweb.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines