Magazine

J'ose à peine vous le raconter!

Publié le 31 juillet 2008 par Navy

Vous allez croire que je suis complétement à la masse mais franchement mis à part mon boulot, mes états d'âme (et j'ai pas envie de jouer les cosettes) hé bien ce qui me caractérise le plus ce sont mes "bétises" ma blondeur.. Bridget Jones quoi!

Donc je vous narre? Allez c'est parti.. revenez après ça hein!! je vous assure que je n'en fais qu'une par jour.. et en ce moment je prends le quota d'1 mois mais bon..

Alors : mardi soir, je vais chercher fifille chez sa soeur. Après câlins, bisous dans le cou à ma krevette, j'emmène ma fille au Carrouf du coin pour quelques courses.

Cette enseigne a la fâcheuse manie d'avoir des parkings couverts avec escalators pour accéder à la grande surface proprement dit.

J'oublie le parking couvert - j'ai une facheuse tendance à ne pas retrouver ma charette après - et hop, je vais chercher un chariot et me voilà partie dans les escalators. Déjà, la dessus j'ai voulu pousser ce maudit chariot. Il est resté bien sagement à sa place pas moyen. Mais en haut, au bout de l'escalator il y est resté aussi et ça à mon avis, c'est pas prévu du tout. Je me suis retrouvée à faire du sur-place, limite à marcher à reculons pour ne pas me casser la figure en disant à ma fille qui rigolait comme une bossue "m'enfin aide moi, andouille!!"


Retour à La Une de Logo Paperblog