Magazine Gadgets

Virgin Wifi down Brighton: des centaines sans Internet pendant la maintenance

Publié le 15 septembre 2021 par Mycamer

On s’attend à ce que des centaines de clients de Virgin Medica à travers la ville soient sans Internet alors que le fournisseur poursuit ses “travaux essentiels”.

Les clients de toute la côte sud, y compris ceux de Brighton et Hove ont signalé des pannes de Virgin Media hier, avec Internet et les lignes fixes en panne.

La maintenance programmée a commencé le matin, les résidents signalant que leur haut débit était en panne par intermittence.

Selon le site Web de suivi Downdetector, qui propose des mises à jour en temps réel sur les pannes, plus de 300 personnes ont signalé des problèmes avec leur Internet Virgin vers 9h00.

Aujourd’hui, des centaines de personnes devraient connaître le même problème, avec des travaux essentiels qui se dérouleront jusqu’à 18h.

Écrivant aux clients, un porte-parole de Virgin a déclaré : “Bonjour, c’est Virgin Media.

« Nous réalisons des travaux indispensables pour moderniser l’avenir de notre réseau dans votre région le mardi 14 septembre.

“Cela devrait améliorer votre connexion afin que vous puissiez continuer à profiter des choses que vous aimez le plus.

“Vos services pourraient être affectés pendant un petit moment dans la journée, mais nous devrions vous remettre en service vers 18 heures.”



On s’attend à ce que des centaines de clients de Virgin Medica à travers la ville soient sans Internet alors que le fournisseur poursuit ses “travaux essentiels”.

Les clients de toute la côte sud, y compris ceux de Brighton et Hove ont signalé des pannes de Virgin Media hier, avec Internet et les lignes fixes en panne.

La maintenance programmée a commencé le matin, les résidents signalant que leur haut débit était en panne par intermittence.

Selon le site Web de suivi Downdetector, qui propose des mises à jour en temps réel sur les pannes, plus de 300 personnes ont signalé des problèmes avec leur Internet Virgin vers 9h00.

Aujourd’hui, des centaines de personnes devraient connaître le même problème, avec des travaux essentiels qui se dérouleront jusqu’à 18h.

Écrivant aux clients, un porte-parole de Virgin a déclaré : “Bonjour, c’est Virgin Media.

« Nous réalisons des travaux indispensables pour moderniser l’avenir de notre réseau dans votre région le mardi 14 septembre.

“Cela devrait améliorer votre connexion afin que vous puissiez continuer à profiter des choses que vous aimez le plus.

“Vos services pourraient être affectés pendant un petit moment dans la journée, mais nous devrions vous remettre en service vers 18 heures.”

— to www.theargus.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines