Le rapport d’étude de marché, intitulé Vêtements de maternité, montre de bonnes possibilités sur le marché des vêtements de maternité au cours des cinq prochaines années et garantit plus d’informations sur les tendances du marché. Le résumé suivant donnera un aperçu des moteurs, des défis et des principaux acteurs du marché.
Prévisions du marché mondial des vêtements de maternité :
Le marché mondial de Vêtements de maternité devrait croître à un taux de 4,4% TCAC au cours de la période 2021-2026. Le marché des vêtements de maternité connaîtra une escalade de la demande attribuée à l’utilisation croissante des vêtements de maternité sur le marché. La croissance du marché XYZ dépend de nombreux facteurs qui ont un impact direct ou indirect sur la demande. Notre rapport contient le résumé de ces facteurs dérivés de l’analyse SWOT, PEST, du cycle de vie de l’industrie et de la chaîne d’approvisionnement. Ces méthodes aident à analyser la force des entreprises et à identifier les lacunes ainsi que les opportunités pour établir une feuille de route réussie qui conduit à une rentabilité plus élevée.
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Certains piliers du marché sont
BAE Systems Plc., Cobham Plc., Honeywell International Inc., Microsemi Corporation et Texas Instruments
Segmentation du marché des vêtements de maternité :
Les segments de rapport basés sur la démographie, la géographie, les avantages et le volume, etc., ont différents facteurs déterminants et identifient les segments et sous-segments les plus attrayants. La segmentation du marché des vêtements de maternité aidera non seulement les spécialistes du marketing à être plus efficaces en termes de temps, d’argent et d’autres ressources, mais permettra également aux entreprises d’en savoir plus sur leur public cible afin qu’elles puissent adapter leurs campagnes et augmenter leur part de marché et leurs revenus.
- Séraphine (Royaume-Uni),
- Firstcry (Inde),
- H&M (Suède),
- Asos (États-Unis),
- Mamacouture (Inde),
- Maison de Napius (Inde),
- GAP (États-Unis),
- Lingerie au lait chaud (Nouvelle-Zélande),
- Maternité Pinkblush (États-Unis) et
- Belabumbum (États-Unis).
Moteurs de croissance et valeur marchande :
Ce rapport, de Stratview Research Maternity Wear Valeur du marché et moteurs de croissance au cours de la période de tendance 2021-2026. Selon le rapport –
Le marché mondial des vêtements de maternité devrait passer de 20,2 milliards USD en 2020 à 26,0 milliards USD d’ici 2026 à un TCAC sain de 4,4% au cours de la période de prévision.
Analyse des segments :
Basé sur le type de produit :
Parmi ceux-ci, le segment des vêtements d’extérieur a dominé le marché des vêtements de maternité en 2020 en raison d’une grande variété de vêtements de sous-segment tels que les tuniques, les robes, les hauts, les salopettes et les jeans. Et les femmes enceintes qui travaillent sont à l’extérieur la plupart du temps pour travailler et se déplacer, créant ainsi une demande substantielle de vêtements d’extérieur confortables.
Basé sur régional:
Cela est principalement attribué à l’influence croissante des célébrités sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram, avec une forte présence de grandes marques telles que Thyme Maternity et Seraphine. En outre, une augmentation de la demande de tailles plus en vêtements de cérémonie et de travail est un autre facteur qui augmente la demande de produits dans la région.
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Analyse d’IMPACT COVID-19 sur le marché des vêtements de maternité
Le coronavirus a influencé chacune des organisations, petites ou grandes, opérant dans n’importe quel secteur. Les courbes de croissance du marché XYZ ont connu d’immenses fluctuations au cours de l’année 2021. Le scénario de marché et le rythme de croissance ont pris un tournant colossal et ont entraîné de nombreux ajustements dans les cycles, qui auront des répercussions sur une période importante. 2021 va probablement être supérieur à 2021 pour les acteurs du marché XYZ car la plupart des organisations ont poursuivi leurs activités et l’intérêt se rétablit pour eux.
Remarque : Ce rapport sera actualisé pour consolider l’effet de COVID-19, disponible pour la période de 2021 à 2026.
Analyse régionale
L’évaluation de la pandémie révèle une énorme transformation dans les affaires régionales à court et à long terme. Avec quelques obstacles sur la route, les acteurs du marché des vêtements de maternité espèrent retrouver une stabilité en 2021, avec une demande florissante et un environnement de marché sans tracas. En termes de région, l’Amérique du Nord et la Russie détenaient la majeure partie du marché en 2021 et avant. Malgré plusieurs revers et l’impact de la pandémie, les régions ayant la présence d’acteurs clés devraient maintenir leur domination dans les années à venir. Selon le rapport, l’Amérique du Nord. La région devrait gérer la crise de la manière la plus efficace, avec une croissance au rythme le plus élevé au cours des cinq années de mandat et devrait devenir le prochain centre de fabrication potentiel.
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