Le marché des vêtements de maternité offre de bonnes opportunités de croissance au cours des cinq prochaines années se terminant en 2026. Dans son rapport détaillé d’évaluation du marché, Stratview Research a analysé les tendances émergentes du marché des vêtements de maternité, les prévisions, les paysages concurrentiels et les facteurs régissant la dynamique du marché.
L’étude couvrira les informations et les informations sur le marché pour une période de 12 ans, de 2016 à 2026. L’année de base de l’étude est 2020.
Prévisions du marché mondial des vêtements de maternité :
Le marché mondial des vêtements de maternité devrait se remettre des effets de COVID-19 à partir de 2021 et croître à un TCAC modeste au cours de la période de prévision 2021-2026.
(Inclure les chiffres des prévisions de marché, s’ils sont indiqués dans le DR)
Le marché est estimé grâce à un processus de triangulation rigoureux des données internes, d’une analyse secondaire et des informations obtenues lors des entretiens primaires avec des experts du secteur.
La croissance du marché Vêtements de maternité dépend de nombreux facteurs qui ont un impact direct ou indirect sur la demande.
Vous voulez savoir ce que vous obtenez dans le rapport ? Demander un échantillon ici
https://www.stratviewresearch.com/Request-Sample/1513/maternity-wear-market.html#form
Segmentation du marché des vêtements de maternité :
Le rapport segmente le marché de manière à ajouter une valeur maximale à tous les participants de la chaîne de valeur.
Chaque segment a des facteurs déterminants différents. La segmentation aide les lecteurs à développer une compréhension claire de la relation de cause à effet entre les facteurs et les segments pertinents.
Le rapport cartographie différents segments en fonction de la croissance future et des prévisions de marché et identifie les segments et sous-segments les plus attrayants. L’analyse de l’attractivité du marché aide les acteurs du marché à hiérarchiser les activités de vente et de marketing pour tirer parti des segments attrayants et augmenter la part de marché et les revenus.
- Séraphine (Royaume-Uni),
- Firstcry (Inde),
- H&M (Suède),
- Asos (États-Unis),
- Mamacouture (Inde),
- Maison de Napius (Inde),
- GAP (États-Unis),
- Lingerie au lait chaud (Nouvelle-Zélande),
- Maternité Pinkblush (États-Unis) et
- Belabumbum (États-Unis).
Moteurs de croissance et valeur marchande :
Ce rapport, de Stratview Research Maternity Wear Valeur du marché et moteurs de croissance au cours de la période de tendance 2021-2026. Selon le rapport –
Le marché mondial des vêtements de maternité devrait passer de 20,2 milliards USD en 2020 à 26,0 milliards USD d’ici 2026 à un TCAC sain de 4,4% au cours de la période de prévision.
Analyse des segments :
Basé sur le type de produit :
Parmi ceux-ci, le segment des vêtements d’extérieur a dominé le marché des vêtements de maternité en 2020 en raison d’une grande variété de vêtements de sous-segment tels que les tuniques, les robes, les hauts, les salopettes et les jeans. Et les femmes enceintes qui travaillent sont à l’extérieur la plupart du temps pour travailler et se déplacer, créant ainsi une demande substantielle de vêtements d’extérieur confortables.
Basé sur régional:
Cela est principalement attribué à l’influence croissante des célébrités sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram, avec une forte présence de grandes marques telles que Thyme Maternity et Seraphine. En outre, une augmentation de la demande de tailles plus en vêtements de cérémonie et de travail est un autre facteur qui augmente la demande de produits dans la région.
Obtenez la portée complète du rapport :
https://www.stratviewresearch.com/1513/maternity-wear-market.html
Analyse d’IMPACT COVID-19 sur le marché des vêtements de maternité
Le COVID-19 a touché toutes les entreprises, petites ou grandes, présentes dans tous les secteurs. La dynamique du marché Vêtements de maternité a connu un énorme changement au cours de l’année 2020. L’environnement du marché et le mode de fonctionnement ont pris un énorme virage et ont entraîné de nombreux changements dans les processus, qui auront des répercussions sur une longue période. 2021 devrait être meilleur que 2020 pour les acteurs du marché des vêtements de maternité, car la plupart des entreprises ont repris leurs activités et la demande se rétablit pour elles.
Remarque : ce rapport sera mis à jour pour intégrer l’impact de COVID-19 sur les prévisions de marché pour la période 2020 à 2026.
Analyse concurrentielle du marché des vêtements de maternité :
Le rapport étudie le cadre concurrentiel et l’environnement des affaires via différents cadres analytiques tels que
- Modèle des cinq forces des porteurs
- Analyse SWOT
- Analyse PEST
- Facteurs de succès
- Matrice de croissance
Le rapport sur le marché des vêtements de maternité compare les principaux concurrents sur des paramètres critiques, dont certains sont mentionnés ci-dessous :
- Ventes du segment de marché des vêtements de maternité
- Diversification géographique
- Lancements de nouveaux produits
- Part de marché
- Alliances stratégiques, fusions et acquisitions
- Alignement avec le marché
- Domination régionale des concurrents
À propos de Stratview Research
Stratview Research est une société mondiale d’intelligence de marché fournissant une large gamme de services, notamment des rapports de marché syndiqués, des recherches personnalisées et des informations sur l’approvisionnement dans des secteurs tels que les matériaux avancés, l’aérospatiale et la défense, l’automobile et le transport de masse, les biens de consommation, la construction et l’équipement. , électronique et semi-conducteurs, énergie et services publics, soins de santé et sciences de la vie, et pétrole et gaz.
Nous avons une solide équipe de vétérans et d’analystes de l’industrie avec une vaste expérience dans l’exécution de projets de recherche personnalisés pour les entreprises de taille moyenne à Fortune 500, dans les domaines de l’évaluation du marché, de la sélection des opportunités, de la veille concurrentielle, de la diligence raisonnable, de la sélection des cibles, de la stratégie d’entrée sur le marché. , Accédez aux études Stratégie de marché et Voix du client.
Stratview Research est une marque de confiance à l’échelle mondiale, fournissant des recherches de haute qualité et des informations stratégiques qui aident les entreprises du monde entier à prendre des décisions efficaces.
Connecte-toi avec nous –
Recherche Stratview
Courriel : [email protected]
Direct : +1-313-307-4176