Magazine Conso

LE TEA TIME DU GRAND VEFOUR de GUY MARTIN

Publié le 17 septembre 2021 par Pascal Iakovou @luxsure

Après une année sans précédent, décisive pour le monde de la gastronomie et privant les chefs du sel de la vie - cuisiner pour faire plaisir - l'intuition reprend le dessus, et l'envie aussi. Celle de partager plus simplement. De suivre son instinct et le goût de l'époque. D'être accessible à tous. Plus spontané, ancré dans cette nouvelle Vie. Fin prêt pour ce " monde d'après ", Le Grand Véfour a choisi de revenir à ses origines, célébrant à nouveau son passé. Dans la lignée de ses " Maison Guy Martin " , le Chef s'apprête à offrir aux jardins du Palais Royal un tout nouveau coeur névralgique : une maison à vivre de qualité. Du petit-déjeuner au dîner

De 16h à 18h, laissez-vous vous évader entre Georges Sand et Colette avec les douceurs du chef pâtissier Xavier Jacquin.

Pour un moment intimiste ou professionnel, le goûter prend le relais avec à la carte, quelques best parmi les desserts du Chef-patissier pour s'offrir un moment privilégié; ou plus informels, faciles à déguster, des gâteaux de voyage sophistiqués par un dressage délicat, et des accords moins attendus : un crémeux chocolat aux zestes de citron vert , un éclair vanille, flan parisien au caramel salé.

La signature-emblématique de la maison ? Le Biscuit de Savoie que l'on retrouve avec plaisir, comme un valeur-refuge.

Le plateau Tea Time 31 €

Comprenant une boisson chaude parmi la carte ci-dessous
Un assortiment de 7 pièces réalisés par notre Chef Pâtissier Xavier Jacquin
Avec une coupe de champagne Moët et Chandon Impérial 52 €

https://www.grand-vefour.com/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines