Magazine Insolite

James Bond : Aston Martin lance une superbe mini DB5 pour enfants

Publié le 22 septembre 2021 par Golem13 @Golem_13

La fameuse Aston Martin DB5 a maintenant une version pour enfants. Après avoir été déclinée en set officiel LEGO, le superbe bolide vintage de James Bond débarque au rayon " jouets ". Et c'est un sacré jouet !

La DB5 Junior

Grâce à un partenariat exclusif avec Aston Martin et EON Productions, The Little Car Company nous présente la DB5 Junior. En tant que
modèle officiel d'Aston Martin, cette édition No Time To Die est créée à l'échelle de 66% de la DB5 originale. L'incroyable véhicule possède un moteur électrique et toute une gamme de gadgets. Une vraie réplique de la voiture de luxe originale.

Le DB5 Junior dispose de sièges côte à côte pour un adulte et un enfant. " Permettre à toutes les générations de fans de 007 de partager la passion de la marque Aston Martin ".

James Bond : Aston Martin lance une superbe mini DB5 pour enfants

Un joujou à 123.000 dollars

Si le toit rigide de la DB5 originale a disparu pour permettre de placer le petit conducteur, la réplique est absolument élégante. Vous retrouvez tous les gadgets d'espionnage emblématiques de la voiture. Tableau de bar avec de nombreux boutons, mitrailleuses dissimulés derrière les phares, plaques d'immatriculation pivotantes pour échapper aux méchants et aux forces de l'ordre.

Il y a même un bouton pour activer un pot d'échappement spécial. Ce dernier produit un épais nuage de fumée pour cacher votre fuite. Bien évidement, pour des raisons de sécurité évidentes, le fameux siège éjectable utilisé dans Goldfinger (1964) n'est pas disponible. $

Bref, un joujou de rêve pour petits et grands. Mais le véhicule de rêve à un prix. Comptez 123.000 dollars le modèle. Cette DB5 Junior est éditée à 125 exemplaires.

125 exemplaires

James Bond : Aston Martin lance une superbe mini DB5 pour enfants James Bond : Aston Martin lance une superbe mini DB5 pour enfants

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines