Magazine Emarketing

L'Inbound Marketing est-il adapté au B2C ?

Publié le 22 septembre 2021 par Comexplorer
L'Inbound Marketing est-il adapté au B2C ?

De plus en plus utilisé dans un cadre B2B, l’Inbound marketing reste plus discret au sein des stratégies B2C. Malgré tout, on voit surgir chaque jour de nombreux contenus s’adressant à des particuliers sur le web : il existe donc bien une volonté de se faire connaître autrement que par des publicités classiques.

Mais peut-on réellement dire que l’on fait de l’Inbound parce que l’on diffuse des articles de blog et des publications sur les réseaux sociaux ? Tout est une question de définition ! Dans cet article, faisons le point sur les particularités de l’Inbound marketing et sur son adaptation au contexte B2C. C’est parti !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comexplorer 756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte