Magazine Côté Femmes

L'Homme survivra t-il?

Par Fanny Tizon

Donc, oui je pars dimanche matin avec le Capuchou en laissant L'Homme seul.
Je ne sais plus si je te l'ai déjà dis, mais L'Homme ne sait pas faire grand chose à part son travail (un vague truc de Consultant me semble t-il), il est totalement allergique au ménage, ne sait pas à quoi ressemble un aspirateur, il a peur de se faire agresser par le balai, se demande toujours à quoi sert cet étrange plan de travail dans la cuisine qui a deux grands trous et dans lesquels je pose les assiettes sales... Peut être pense t-il que des lutins habitent au fond des trous et qu'ils nettoient les assiettes... Je ne sais pas.
Pour le repassage, il a décrété que le fer à repasser était trop lourd et que la table, beaucoup trop compliquée à déplier.
D'où la question du titre.
Parce que vois-tu, je ne pars pas quelques jours non, j'abandonne L'Homme pendant 3 semaines!!!Oui je sais, je suis ingrate.
Bien entendu, je pars en lui laissant un appartement nickel (Bree Van de Kamp c'est moi), toutes ses chemises propres et repassées, des draps propres etc..
Et.. un frigo vide... Oui.
Pourquoi? Ah, parce que L'Homme ne cuisine pas, d'ailleurs je me demande s'il sait où se trouve la cuisine chez nous.
Je lui ai acheté le minimum vital à savoir: brioche et nutella. Avec ça, il survivra quelques jours, pour le reste Monsieur Picard n'est pas loin, et le japonais livre à domicile après une commande passée sur net. Il ne mourra pas de faim, c'est déjà ça.
Par contre, étouffé par un mouton de poussière, il y a déjà plus de risques!!!
Pour ses chemises, elles n'ont pas réellement besoin d'être repassées, ça rend mieux, mais ce n'est pas obligatoire, elles sortent de la machine presque sèches et à peine froissées... (Merci Cyrillus!)
Tel que je le connais, il n'ouvrira pas les fenêtres pour aérer, il aime bien quand ça sent le fennec mort et attendra la dernière minute pour faire une lessive... d'ailleurs, il faut que je lui note quelque part le fonctionnement et l'emplacement de la bête...
Mais bon, après tout, c'est lui qui vivra dans le bordel et je ne serais pas là pour le voir!
Allez mon Chéri, profite bien de tes 3 semaines de célibat, personne pour t'embêter ou te dire quoi faire... Ohhh... Le rêve hein?
Et chez vous, votre douce et tendre moitié est elle autonome avec un aspi, la vaisselle et le ménage ?
Non le beau mec qui fait le ménage sur la photo n'est pas L'Homme...enfin, pas pour le moment!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte