Magazine Conso

The Witcher, la série nous offre une bande-annonce et une date de sortie pour la saison 2

Publié le 27 septembre 2021 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Samedi soir avait lieu le tout premier Tudum, un évènement organisé par Netflix permettant de devoiler les prochaines productions de la plateforme de streaming. Et on a eu droit à de belles annonces comme l'annonce de la saison 2 de The Witcher tant attendue par les spectateurs.

La nouvelle saison de The Witcher datée

Suite à une première saison adaptée des nouvelles d'Andrzej Sapkowski qui a une excellent succès même si elle a aussi divisé les fans. La saison 2 de The Witcher a donc été annoncé avec une date de diffusion au 17 décembre prochain pour mon plus grand plaisir. Et histoire de patienter un peu plus, Netflix a décidé de nous offrir une première bande-annonce de la série qui nous dévoile les enjeux de la nouvelle saison et qui est centrée sur la jeune Cirilla (Freya Allan).

La jeune fille a été récupéré par Geralt (Henry Cavill) et transporté à Kaer Morhen où elle fait la rencontre d'autres sorcières dont Vesemir, le mentor, joué par Kim Bodnia. De plus, on peut apercevoir dans la bande-annonce, Yennefer et Fringilla qui ont été, semble-t-il, capturées suite à un affrontement entre les magiciennes et l'Empire de Nifgaard. Il semble donc que plusieurs histoires vont venir à se croiser dans cette seconde saison. On va ainsi avoir la formation de Ciri et l'apprentissage de ses pouvoirs, la guerre et bien sûr Geralt et sa position dans tout cela.

De plus, Netflix a décidé de ne pas en resté là en nous proposant alors deux extraits de la saison. On y retrouve d'abord Geralt et Ciri dans une maison qui semble habité par une Brouxe. C'est un vampire supèrieur qui prend d'habitude l'aspect d'une femme séduisante. Il résiste à l'ail, à la chaleur du soleil et même aux symboles sacrés. Forcément, ce sont des entités puissantes et seuls l'argent ou bien le feu peuvent à venir à bout.

Le second extrait nous montre alors Geralt en pleine discussion avec son ami Nivellen, un homme qui est maudit et a une apparence bestiale. Celui-ci s'interroge alors sur l'attitude de Geralt qu'il considère comme solitaire alors qu'il prend une jeune fille sous son aile.


Retour à La Une de Logo Paperblog