Plus de 60 millions de personnes par an ont bénéficié de la technologie de pointe de Ditto qui permet aux acheteurs d’essayer des lunettes de manière réaliste et de recevoir des recommandations de montures perspicaces à la fois en personne et en ligne. Depuis sa création en 2011, les plus grandes marques de commerce électronique, les fabricants de montures, les détaillants et autres professionnels de la vue ont intégré la technologie innovante de Ditto pour personnaliser et rationaliser l’expérience de découverte de montures.
Au cours des dernières années, Premium Vision, filiale de 1-800 Contacts, s’est associée à des entreprises clientes pour offrir des services d’approvisionnement, d’exécution, de commerce électronique et de télémédecine. En 2019, 1-800 Contacts acquis 6sur6 Vision, Ltd., une entreprise technologique révolutionnaire proposant des tests optiques précis et fiables avec juste un ordinateur ou un smartphone. Idem s’associera à Premium Vision et 6over6 pour créer une offre B2B clé en main pour d’autres entreprises de l’industrie de la vision.
« Nos clients nous demandent depuis des années des solutions technologiques supplémentaires. En combinant Premium Vision, 6over6 et Ditto, nous pouvons proposer une offre intégrée de technologies et de services », a déclaré Kate Doerksen, cofondateur de Idem. “Cette acquisition nous aide à donner vie à notre vision à plus grande échelle pour rendre l’achat de lunettes simple et accessible.”
« L’objectif de Idem de permettre aux consommateurs de découvrir et d’acheter plus facilement de superbes lunettes est étroitement lié à notre mission de simplifier les soins de la vue », a déclaré Kellen Fowler, vice-président principal de la stratégie et du développement des affaires pour 1-800 contacts. “Nous sommes ravis que Kate et son équipe talentueuse chez Ditto unissent leurs forces avec nous alors que nous cherchons une meilleure façon de soigner la vue.”
À propos Idem
Idem est la principale plateforme technologique de recommandation de lunettes et d’essai virtuel pour les détaillants, les marques et les professionnels de la vue tournés vers l’avenir dans le monde. Située à Oakland, Californie, Idem apporte des technologies avancées telles que la personnalisation basée sur l’IA et les visualisations AR à l’industrie de la lunetterie. L’entreprise a été acquise par 1-800 Contacts en Août 2021 et travaillera avec Premium Vision et 6over6 pour créer une offre clé en main de technologies et de services aux clients. Pour plus d’informations, veuillez visiter: www.ditto.com
Environ 1-800 contacts
1-800 Contacts est le premier perturbateur de l’industrie de la vision et a passé les 26 dernières années à rechercher une meilleure façon d’offrir des soins de la vue et une expérience client. La marque a milité sans relâche au nom des clients, garantissant la législation fédérale qui permettait aux clients le droit à leur ordonnance et ouvrant la voie à une autre génération de start-ups. En tant que plus grand vendeur de lentilles de contact, 1-800 Contacts sert de manière transparente des millions de clients fidèles chaque mois qui ont récompensé la marque avec un Net Promoter Score supérieur à 80.
1-800 Contacts emploie 1 000 associés entre ses Utah, Caroline du Nord et Texas campus et fait partie du Top 500 des détaillants Internet.
SOURCE Idem

Liens connexes
.
Plus de 60 millions de personnes par an ont bénéficié de la technologie de pointe de Ditto qui permet aux acheteurs d’essayer des lunettes de manière réaliste et de recevoir des recommandations de montures perspicaces à la fois en personne et en ligne. Depuis sa création en 2011, les plus grandes marques de commerce électronique, les fabricants de montures, les détaillants et autres professionnels de la vue ont intégré la technologie innovante de Ditto pour personnaliser et rationaliser l’expérience de découverte de montures.
Au cours des dernières années, Premium Vision, filiale de 1-800 Contacts, s’est associée à des entreprises clientes pour offrir des services d’approvisionnement, d’exécution, de commerce électronique et de télémédecine. En 2019, 1-800 Contacts acquis 6sur6 Vision, Ltd., une entreprise technologique révolutionnaire proposant des tests optiques précis et fiables avec juste un ordinateur ou un smartphone. Idem s’associera à Premium Vision et 6over6 pour créer une offre B2B clé en main pour d’autres entreprises de l’industrie de la vision.
« Nos clients nous demandent depuis des années des solutions technologiques supplémentaires. En combinant Premium Vision, 6over6 et Ditto, nous pouvons proposer une offre intégrée de technologies et de services », a déclaré Kate Doerksen, cofondateur de Idem. “Cette acquisition nous aide à donner vie à notre vision à plus grande échelle pour rendre l’achat de lunettes simple et accessible.”
« L’objectif de Idem de permettre aux consommateurs de découvrir et d’acheter plus facilement de superbes lunettes est étroitement lié à notre mission de simplifier les soins de la vue », a déclaré Kellen Fowler, vice-président principal de la stratégie et du développement des affaires pour 1-800 contacts. “Nous sommes ravis que Kate et son équipe talentueuse chez Ditto unissent leurs forces avec nous alors que nous cherchons une meilleure façon de soigner la vue.”
À propos Idem
Idem est la principale plateforme technologique de recommandation de lunettes et d’essai virtuel pour les détaillants, les marques et les professionnels de la vue tournés vers l’avenir dans le monde. Située à Oakland, Californie, Idem apporte des technologies avancées telles que la personnalisation basée sur l’IA et les visualisations AR à l’industrie de la lunetterie. L’entreprise a été acquise par 1-800 Contacts en Août 2021 et travaillera avec Premium Vision et 6over6 pour créer une offre clé en main de technologies et de services aux clients. Pour plus d’informations, veuillez visiter: www.ditto.com
Environ 1-800 contacts
1-800 Contacts est le premier perturbateur de l’industrie de la vision et a passé les 26 dernières années à rechercher une meilleure façon d’offrir des soins de la vue et une expérience client. La marque a milité sans relâche au nom des clients, garantissant la législation fédérale qui permettait aux clients le droit à leur ordonnance et ouvrant la voie à une autre génération de start-ups. En tant que plus grand vendeur de lentilles de contact, 1-800 Contacts sert de manière transparente des millions de clients fidèles chaque mois qui ont récompensé la marque avec un Net Promoter Score supérieur à 80.
1-800 Contacts emploie 1 000 associés entre ses Utah, Caroline du Nord et Texas campus et fait partie du Top 500 des détaillants Internet.
SOURCE Idem

Liens connexes
. — to www.prnewswire.com