C’est en fait, comme, le seul chien que vous ne pas devoir assassiner dans Loin cri 6.Image: Ubisoft
Tous les vendredis, Club AV les membres du personnel lancent notre fil de discussion hebdomadaire pour la discussion des plans de jeu et des gloires récentes du jeu, mais bien sûr, la vraie action est dans les commentaires, où nous vous invitons à répondre à notre éternelle question : A quoi jouez-vous ce week-end ?
j’ai joué Loin cri 6 cette semaine, ce qui signifie que j’ai tué beaucoup de chiens virtuels.
Je n’aime pas faire ça. Je déteste ça, en fait. Mais il y a des chiens dans Loin cri 6, et ils m’attaqueront et me mordront à mort si je ne les tue pas, et alors, eh bien : nous y sommes.
Le meurtre de chien existe dans les jeux vidéo depuis des décennies. Mais les deux dernières générations de consoles ont intensifié la présence du meurtre canin en tant que mécanicien de joueur codifié dans une mesure assez importante, au point qu’il est rare d’avoir un jeu de tir « du monde réel » de nos jours où l’on ne vous demande pas parfois de tirer. le déclencheur. Ceci, en même temps qu’un accent accru sur le «réalisme» a fait en sorte que chaque nouveau meurtre de chien soit l’expérience la plus viscérale à ce jour. Je ne sais pas à qui revient le travail chez Naughty Dog ou Ubisoft de programmer les sons que font les chiens quand vous les blessez pour survivre dans Le dernier d’entre nous, partie II ou Loin cri 6, mais ils sont soit incroyables soit horribles dans leur travail, selon la façon dont vous le comptez.
G/O Media peut toucher une commission
Ces deux jeux mettent l’accent sur les deux faces de la médaille du meurtre de chien dans le jeu vidéo, maintenant que j’y pense. Le dernier d’entre nous veut que vous ressentiez les conséquences de chaque vie de chiot que vous prenez, en faisant crier leurs propriétaires humains d’angoisse lorsqu’ils trouvent les corps de leurs compagnons tués, et même en encourageant, grâce à sa structure d’intrigue sinueuse, le joueur à passer du temps avec un chien virtuel qu’ils savent qu’ils vont tirer plus tard. (c’est un peu comme Vieux crieur, si tu jouais d’une manière ou d’une autre en tant que Travis et la rage.)
En être loin, pendant ce temps, considère principalement les chiens comme un peu plus qu’un obstacle mortel, un moyen de varier la variété d’ennemis dans un jeu où la plupart de vos adversaires sont des soldats de différentes saveurs. Cela a été une tradition de série, bien sûr; les attaques d’animaux remontent au tout premier, très hors modèle En être loin jeu, et plusieurs des jeux ont des boucles de jeu construites presque entièrement en mettant la faune locale sur la liste des espèces en voie de disparition afin de fabriquer des poches de munitions à partir de leur peau. Les entrées les plus récentes de la série n’ont fait que rendre cette dichotomie plus bizarre, cependant, en vous offrant de nombreux compagnons animaux invincibles pour vous aider à éliminer ses nombreux camps armés. Ce sont les rares jeux qui peuvent répondre aux deux Le chien meurt-il ? et Pouvez-vous caresser le chien ? avec un « Oui, absolument » tout aussi retentissant, apparemment indifférent
Tout cela m’amène à demander : pouvons-nous éventuellement le faire tomber, s’il vous plaît ? Je ne demande pas que chaque jeu vidéo soit un paradis pacifiste, remarquez ; J’aime autant la soif de sang virtuelle que la prochaine machine à tuer sociopathe entraînée par le jeu. Mais je peux dire avec une certaine certitude que j’ai fait ma part pour garder les sémataires pour animaux de compagnie du jeu vidéo remplis à ce stade. Si vous avez besoin que je m’occupe d’une créature rapide à quatre pattes conçue pour m’arracher la gorge, allons-y et mettons des zombies dans le mélange, s’il vous plaît, ou peut-être l’un de ces spectacles d’horreur de Boston Dynamics. Si vous avez besoin que je me sente vraiment mal à l’idée de tuer les méchants dans votre jeu vidéo, apprenez peut-être à écrire de meilleurs méchants. Laissez les chiots en dehors de ça, développeurs de jeux. Ils ont assez souffert.
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C’est en fait, comme, le seul chien que vous ne pas devoir assassiner dans Loin cri 6.Image: Ubisoft
Tous les vendredis, Club AV les membres du personnel lancent notre fil de discussion hebdomadaire pour la discussion des plans de jeu et des gloires récentes du jeu, mais bien sûr, la vraie action est dans les commentaires, où nous vous invitons à répondre à notre éternelle question : A quoi jouez-vous ce week-end ?
j’ai joué Loin cri 6 cette semaine, ce qui signifie que j’ai tué beaucoup de chiens virtuels.
Je n’aime pas faire ça. Je déteste ça, en fait. Mais il y a des chiens dans Loin cri 6, et ils m’attaqueront et me mordront à mort si je ne les tue pas, et alors, eh bien : nous y sommes.
Le meurtre de chien existe dans les jeux vidéo depuis des décennies. Mais les deux dernières générations de consoles ont intensifié la présence du meurtre canin en tant que mécanicien de joueur codifié dans une mesure assez importante, au point qu’il est rare d’avoir un jeu de tir « du monde réel » de nos jours où l’on ne vous demande pas parfois de tirer. le déclencheur. Ceci, en même temps qu’un accent accru sur le «réalisme» a fait en sorte que chaque nouveau meurtre de chien soit l’expérience la plus viscérale à ce jour. Je ne sais pas à qui revient le travail chez Naughty Dog ou Ubisoft de programmer les sons que font les chiens quand vous les blessez pour survivre dans Le dernier d’entre nous, partie II ou Loin cri 6, mais ils sont soit incroyables soit horribles dans leur travail, selon la façon dont vous le comptez.
G/O Media peut toucher une commission
Ces deux jeux mettent l’accent sur les deux faces de la médaille du meurtre de chien dans le jeu vidéo, maintenant que j’y pense. Le dernier d’entre nous veut que vous ressentiez les conséquences de chaque vie de chiot que vous prenez, en faisant crier leurs propriétaires humains d’angoisse lorsqu’ils trouvent les corps de leurs compagnons tués, et même en encourageant, grâce à sa structure d’intrigue sinueuse, le joueur à passer du temps avec un chien virtuel qu’ils savent qu’ils vont tirer plus tard. (c’est un peu comme Vieux crieur, si tu jouais d’une manière ou d’une autre en tant que Travis et la rage.)
En être loin, pendant ce temps, considère principalement les chiens comme un peu plus qu’un obstacle mortel, un moyen de varier la variété d’ennemis dans un jeu où la plupart de vos adversaires sont des soldats de différentes saveurs. Cela a été une tradition de série, bien sûr; les attaques d’animaux remontent au tout premier, très hors modèle En être loin jeu, et plusieurs des jeux ont des boucles de jeu construites presque entièrement en mettant la faune locale sur la liste des espèces en voie de disparition afin de fabriquer des poches de munitions à partir de leur peau. Les entrées les plus récentes de la série n’ont fait que rendre cette dichotomie plus bizarre, cependant, en vous offrant de nombreux compagnons animaux invincibles pour vous aider à éliminer ses nombreux camps armés. Ce sont les rares jeux qui peuvent répondre aux deux Le chien meurt-il ? et Pouvez-vous caresser le chien ? avec un « Oui, absolument » tout aussi retentissant, apparemment indifférent
Tout cela m’amène à demander : pouvons-nous éventuellement le faire tomber, s’il vous plaît ? Je ne demande pas que chaque jeu vidéo soit un paradis pacifiste, remarquez ; J’aime autant la soif de sang virtuelle que la prochaine machine à tuer sociopathe entraînée par le jeu. Mais je peux dire avec une certaine certitude que j’ai fait ma part pour garder les sémataires pour animaux de compagnie du jeu vidéo remplis à ce stade. Si vous avez besoin que je m’occupe d’une créature rapide à quatre pattes conçue pour m’arracher la gorge, allons-y et mettons des zombies dans le mélange, s’il vous plaît, ou peut-être l’un de ces spectacles d’horreur de Boston Dynamics. Si vous avez besoin que je me sente vraiment mal à l’idée de tuer les méchants dans votre jeu vidéo, apprenez peut-être à écrire de meilleurs méchants. Laissez les chiots en dehors de ça, développeurs de jeux. Ils ont assez souffert.
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