Bonjour,
Voici un résumé traduit de l’anglais des travaux de Jeffrey Wolf Green concernant le lien entre Pluton, les phases de Mars et Vénus, Mars et Pluton dans le thèmes composite en lien avec les relations d’âmes.
Je les publierai au fur et à mesure des demandes de mes consultants, car la traduction de l’ouvrage prend trop de temps.
Voici dans le premier volet sur 12:
Pluton composite en maison 6 :
est complexe à vivre dans la relation. Volonté de s’améliorer et de s’aider à guérir de très nombreuses blessures mutuellement. Situations de crises notamment psychologiques plus marquées pour une des deux personnes (colère, apathie ou culpabilité qui induit une mauvaise image de soi-même).
Beaucoup de travail pour améliorer sa vie matérielle, dans cette vie ou les précédentes, au risque d’un sacrifice des besoins émotionnels et psychologiques.
Pour d’autres, l’amélioration se veut intérieure, comme une rédemption du déséquilibre des relations antérieures.
Les deux peuvent se sentir victimes de cette vie, être donc empathique envers le vécu de l’autre et s’aider à évoluer.
Etre vigilant à ce que l’un ne se sacrifie pas pour l’autre (attitude karmique, pacte). L’intimité et la purification de la relation (aucune emprise inconsciente sur l’autre) sont un challenge.
Il est important de veiller à être responsable de ses propres choix et actions et d’éviter les reproches. La compréhension du pourquoi ces relations sont challengeantes aide à la résolution du karma.
A terme, la culpabilité pourra être purifiée chez les deux et cela facilitera un rapprochement intime.
Les deux seront concernés par une volonté d’aider un plus grand nombre d’humains dans l’humilité.
Point de polarité en maison 12
Plus de crise sous-jacente à terme. Chacun doit être pleinement responsable de lui-même, quitte à se retirer de la relation en cas de besoin. Pardonner les vies antérieures et rejoindre la paix.