Magazine Finances

Les gens sont choqués par le reçu de 1 812 £ du dîner au restaurant londonien de Salt Bae

Publié le 11 octobre 2021 par Argentaire

Avec la technique unique de Nusret Gokce, également connu sous le nom de Salt Bae, qu’il a partagée avec nous en 2017, nous sommes nombreux à avoir tenté le fameux saupoudrage de sel sur nos poissons et chips.

Cependant, son nouveau restaurant à Londres, ‘Nusr-Et Steakhouse London’, qui a ouvert ses portes récemment a certainement fait sourciller, c’est le moins qu’on puisse dire.

Une facture du restaurant a été partagée sur Twitter et les utilisateurs ne peuvent pas croire combien cela a coûté aux clients.

La facture s’élevait à 1 821,40 £ (environ 2 440 $) !!!

La chose la plus chère là-bas était un steak ‘Giant Tomahawk’, qui coûtait 630 £.

Cependant, l’élément qui semblait secouer la cage des médias sociaux était deux Coca Cola Lights qui coûtaient 18 £.

Un utilisateur de Twitter a partagé une photo du reçu avec la légende : « 44 superbes livres sterling pour quatre Red Bull… en riant ».

La publication a depuis accumulé près de 1 000 likes, de nombreuses personnes admettant qu’elles sont choquées par les prix incroyablement élevés du menu.

Le boucher turc devenu chef Nusret a accumulé plus de 39 millions de followers sur Instagram depuis qu’il est devenu viral sur les réseaux sociaux en 2017 pour sa façon d’assaisonner la viande.

L’homme de 38 ans, qui a été surnommé Salt Bae par les fans, compte actuellement 17 restaurants dans sa chaîne à succès et compte une légion de célébrités dont DJ Khaled, Leonardo DiCaprio et David Beckham.

L’article Les gens sont choqués par le reçu de 1 812 £ du dîner au restaurant londonien de Salt Bae est apparu en premier sur ARGENTAIRE.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte