Publié : 12 octobre 2021 à 15 h 01 HAE|Mis à jour: il y a 4 heures
JACKSONVILLE, Floride, 12 octobre 2021 /PRNewswire/ — Redwire Corporation (NYSE : RDW), un leader des infrastructures spatiales critiques pour la prochaine génération d’économie spatiale, fournit des composants de navigation critiques pour la mission Lucy de la NASA, le premier vaisseau spatial à étudier le cheval de Troie de Jupiter astéroïdes. La mission devrait être lancée au plus tôt le Samedi 16 octobre, depuis le Space Launch Complex-41 de la Station de la Force spatiale de Cap Canaveral, Floride.
Redwire (PRNewsfoto/Redwire)Redwire a livré deux pyramides à capteur solaire grossier (CSS) – un capteur à 2 axes contenant quatre détecteurs, utilisé pour le pointage des panneaux solaires, l’acquisition du soleil et la récupération à sécurité intégrée – pour le programme Lucy dans le cadre d’un contrat avec Lockheed Martin. Les tests d’acceptation des pyramides CSS ont été achevés au début juillet 2020 et l’expédition a été faite à Lockheed Martin plus tard ce mois-ci pour prendre en charge l’intégration et les tests des engins spatiaux.
“Redwire est fier de travailler aux côtés de nos partenaires de mission en tant que fournisseur de confiance pour le programme révolutionnaire Lucy de la NASA”, a déclaré Don Wesson, leader de l’activité Capteurs de Redwire. “S’appuyant sur des décennies d’héritage de vol, notre technologie de capteurs permettra les capacités de navigation avancées nécessaires pour garantir que Lucy atteint ses objectifs scientifiques et d’exploration pour révéler de nouveaux détails sur notre système solaire.”
Lucy visitera huit astéroïdes différents sur 12 ans en suivant un chemin complexe, ce qui en fait la première mission lancée vers autant de destinations différentes sur des orbites indépendantes autour de notre Soleil. En nous donnant une première vue des corps primordiaux qui ont construit les planètes, Lucy élargira notre compréhension de la formation du système solaire.
S’appuyant sur des décennies d’héritage de vol, les capteurs et les composants de Redwire offrent plus de flexibilité et de capacité en orbite avec plus de puissance de traitement et des facteurs de forme plus petits. La technologie CSS a fonctionné avec succès sur des orbites terrestres hautement elliptiques, géostationnaires et basses et moyennes autour de la Terre, et sur diverses missions interplanétaires vers la Lune et Mars, et dans l’espace lointain.
SurCable rouge
Redwire Corporation (NYSE : RDW) est un leader des solutions spatiales critiques et des composants de haute fiabilité pour l’économie spatiale de prochaine génération, avec une propriété intellectuelle précieuse pour la production d’énergie solaire et l’impression et la fabrication 3D dans l’espace. Avec des décennies d’héritage de vol combinée à la culture agile et innovante d’une plate-forme spatiale commerciale, Redwire est idéalement positionné pour aider ses clients à résoudre les défis complexes des futures missions spatiales. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez www.redwirespace.com.
Contact médias:
Tere Riley
[email protected]
321-831-0134
OU
Investisseurs :
[email protected]
Affichez le contenu original pour télécharger du multimédia :
SOURCE Redwire
Le communiqué de presse ci-dessus a été fourni avec l’aimable autorisation de PRNewswire. Les points de vue, opinions et déclarations contenus dans le communiqué de presse ne sont pas approuvés par Gray Media Group et n’énoncent ni ne reflètent nécessairement ceux de Gray Media Group, Inc.
— to www.mysuncoast.com