Magazine Bons plans

Offrez une protection maximale à votre voiture

Publié le 14 octobre 2021 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Vous oubliez souvent de mettre une bâche de protection sur votre véhicule ? Votre capot est souvent recouvert d'éléments indésirables comme le givre ou les fientes d'oiseaux ? La housse de Vinoya vous sera d'une grande aide. Vous disposerez ainsi d'un équipement efficace et pratique.

Un équipement de protection automatique

Vous en avez marre que votre véhicule soit recouvert de givre ou de feuilles mortes ? L'installation d'une bâche permet souvent de venir à bout de ce genre de problème. Malheureusement, la mise en place de cet équipement est chronophage. C'est plus complexe qu'il y paraît. C'est pourquoi, de nombreuses personnes négligent l'importance de cet outil.

Vous recherchez une housse qui s'installe facilement ? La housse de Vinoya va vous intéresser. Ce dispositif n'a besoin que de 30 secondes pour se déployer. C'est un produit Made in Japan créé par le fabricant bien connu Y&Y. Pour financer ce projet, le fabricant compte sur le crowdfunding de Green Funding.

Un équipement performant et de bonne qualité

Cette bâche est parfaitement étanche. Elle est dotée d'un dispositif antivol. Avec un seul clic, vous parviendrez à finaliser son installation. Cet accessoire est fabriqué en polyester 210T. Il s'agit d'un outil à l'épreuve de l'abrasion, des UV et de la corrosion. Il s'installe sur le toit. Ce dispositif est alimenté par une batterie solaire rechargeable.

Vous pourrez l'utiliser pendant 45 jours sur une même charge. Lorsque vous aurez fini de déployer la housse, les cordes coupe-vent seront fixées aux roues. Cela évitera que la housse ne s'envole. Pour libérer la voiture, vous n'aurez qu'à détacher les cordes du coupe-vent. Appuyez ensuite sur le bouton off de la télécommande. Ce processus enclenche la rétractation automatique de la bâche. Incroyable n'est-ce pas !

Offrez une protection maximale à votre voiture

Rédactrice sur Innovant.fr et passionnée par l'innovation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines