Publié : 14 octobre 2021 à 9h00 HAE|Mis à jour: il y a 21 minutes
NEW YORK, 14 octobre 2021 /PRNewswire/ — Selon un nouveau Deloitte Privé Rapport sur les tendances technologiques 2021, “La fracture technologique du marché intermédiaire.”
Tel qu’utilisé dans ce document,Deloitte Private a interrogé 500 cadres du marché intermédiaire d’entreprises dont le chiffre d’affaires annuel varie de 250 millions de dollars à plus de 1 $ milliards pour le rapport.
« Les organisations de toutes tailles font des investissements considérables dans la transformation numérique – de l’architecture basée sur le cloud à l’apprentissage automatique. Beaucoup de ces investissements étaient en cours avant la pandémie de COVID-19 et ont maintenant été accélérés », a déclaré Jason Downing, vice-président, Deloitte LLP et US Deloitte Private leader. « L’intersection de la technologie connectée avec la main-d’œuvre continuera probablement d’être le fil conducteur de l’expansion des capacités d’accueil des clients et des employés des entreprises privées et du marché intermédiaire. »
Les conclusions supplémentaires du rapport Deloitte comprennent :
Les pénuries de main-d’œuvre numérique et de talents créent une urgence pour les nouvelles technologies
Dans l’enquête de cette année, plus de la moitié des personnes interrogées (52 %) s’attendent à repenser les emplois et les tâches pour faciliter la collaboration entre les personnes et les machines. Parmi tous les dirigeants interrogés, 44% s’attendent à ce que la perturbation numérique crée des changements liés à l’emploi dans les opérations au cours des 12 à 18 prochains mois, ceux des grandes organisations s’attendant à l’impact le plus élevé (72%).
« Les entreprises, quelle que soit leur taille, qui ont investi et déployé des technologies de base dès le début et avant la pandémie ont tendance à avoir l’avantage, et nous commençons à identifier des nuances dans l’approche et l’exécution dans ce prochain chapitre », a déclaré Chris Jackson, directeur général, Deloitte Consulting LLP et leader technologique de Deloitte Private. « Alors que les petites organisations permettent à leur main-d’œuvre grâce à la technologie, les grandes organisations se concentrent beaucoup plus sur l’intelligence artificielle et l’augmentation de la technologie alors qu’elles redéfinissent les postes pour une productivité encore plus grande. Ceci, combiné à des modalités de travail plus flexibles, peut permettre aux premiers utilisateurs de la technologie de pointe. de rivaliser plus agressivement pour retenir et attirer les talents. »
Les problèmes de cybersécurité et de sécurité informatique passent de l’externe à l’interne
Dans l’enquête de 2019, les cyberattaques externes étaient classées comme la principale préoccupation en matière de confidentialité et de sécurité des données parmi les répondants, mais cette année, l’enquête a révélé le contraire, avec le risque introduit par les employés – comme la mauvaise gestion des données confidentielles – se classant comme la principale menace cybernétique des répondants à 49 % contre des menaces externes à 41 %. Les grandes et les petites organisations partagent des préoccupations concernant le travail à distance. Parmi les petites entreprises interrogées, 31 % citent la mobilité et le travail à distance comme l’un de leurs trois principaux problèmes de confidentialité et de sécurité des données. Pendant ce temps, 68 % des entreprises interrogées ayant plus de 1 milliard de dollars dans les revenus sont préoccupés par le risque présenté par les employés en raison du travail à domicile.
Consolider la relation homme-numérique
Dans l’enquête de Deloitte Private, les raisons pour lesquelles les entreprises adoptent des technologies conçues pour être plus centrées sur l’humain dans leur utilisation et l’interaction client varient selon l’industrie. Par exemple, les répondants cadres du secteur des sciences de la vie et des soins de santé étaient environ deux fois plus susceptibles que le secteur le plus proche de croire que des choses comme l’automatisation des processus robotiques (RPA), l’apprentissage automatique et l’intégration du cloud donneraient à leurs employés le plus grand avantage par rapport au prochain 12 mois. Dans tous les secteurs, les répondants étaient également très concentrés sur l’expérience des employés (44 %), la classant comme le domaine le plus important à être affecté par la perturbation numérique au cours de l’année à venir.
Lorsqu’il s’agit de renforcer les capacités de la main-d’œuvre, la majorité des entreprises classent les compétences liées à la robotique, à l’IA et à l’analyse cognitive comme principaux domaines d’intérêt, avec plus de la moitié (53 %) des répondants des sociétés de services financiers les plus susceptibles de citer ces capacités. Les responsables financiers interrogés étaient également plus susceptibles (57 %) que ceux de tout autre secteur d’anticiper une refonte des tâches pour faciliter la collaboration entre les personnes et les machines.
La fabrication intelligente, un domaine clé de division
Pour la première fois, l’enquête de cette année a analysé les capacités de fabrication intelligente des entreprises privées. L’enquête a révélé que les grandes entreprises étaient plus susceptibles de donner la priorité aux nouvelles installations de fabrication intelligentes (73 %) que les petites entreprises, qui penchent vers la modernisation des installations existantes (58 %). Les entreprises plus progressistes ont également déclaré être les plus avancées en matière de détection et de détection de la qualité – en utilisant diverses sources de données pour anticiper les problèmes de qualité plus rapidement et plus tôt dans la chaîne de valeur.
À propos de l’étude
L’enquête auprès des entreprises privées et moyennes entreprises a été menée en ligne par un cabinet d’études indépendant entre le 1er juin et le 10 juin 2021. Les 500 répondants au sondage représentaient des entreprises dont les revenus annuels s’échelonnent de 250 millions de dollars à plus de 1 milliard de dollars. La moitié des répondants étaient des cadres supérieurs, tandis que les autres cadres occupaient d’autres postes de direction. Quatre-vingt pour cent des répondants représentaient des sociétés privées, tandis que les autres étaient des sociétés cotées en bourse.
À propos de Deloitte
Deloitte fournit des services d’audit, de conseil, de fiscalité et de conseil à la pointe de l’industrie à bon nombre des marques les plus admirées au monde, dont près de 90 % des sociétés Fortune 500® et plus de 7 000 entreprises privées. Notre peuple venir ensemble pour le plus grand bien et travailler dans tous les secteurs de l’industrie qui animent et façonnent le marché d’aujourd’hui, en produisant des résultats mesurables et durables qui contribuent à renforcer la confiance du public dans nos marchés de capitaux, inspirent les clients à voir les défis comme des opportunités de transformation et de prospérité, et aident à ouvrir la voie vers une économie plus forte et une société plus saine. Deloitte est fier de faire partie du plus grand réseau mondial de services professionnels au service de ses clients sur les marchés qui sont les plus importants pour eux. Fort de plus de 175 années de service, notre réseau de cabinets membres s’étend sur plus de 150 pays et territoires. Découvrez comment les plus de 345 000 employés de Deloitte dans le monde se connectent pour avoir un impact sur www.deloitte.com.
Deloitte fait référence à un ou plusieurs de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, une société privée britannique à responsabilité limitée par garantie (« DTTL »), son réseau de cabinets membres et leurs entités liées. DTTL et chacun de ses cabinets membres sont des entités juridiquement distinctes et indépendantes. DTTL (également appelé « Deloitte Global ») ne fournit pas de services aux clients. Dans les États Unis, Deloitte fait référence à un ou plusieurs des cabinets membres américains de DTTL, leurs entités liées qui opèrent en utilisant le nom « Deloitte » dans les États Unis et leurs filiales respectives. Certains services peuvent ne pas être disponibles pour attester les clients en vertu des règles et règlements de l’expertise comptable. S’il te plait regarde www.deloitte.com/about pour en savoir plus sur notre réseau mondial de cabinets membres.
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SOURCE Deloitte
Le communiqué de presse ci-dessus a été fourni avec l’aimable autorisation de PRNewswire. Les points de vue, opinions et déclarations contenus dans le communiqué de presse ne sont pas approuvés par Gray Media Group et n’énoncent ni ne reflètent nécessairement ceux de Gray Media Group, Inc.
Publié : 14 octobre 2021 à 9h00 HAE|Mis à jour: il y a 21 minutes
NEW YORK, 14 octobre 2021 /PRNewswire/ — Selon un nouveau Deloitte Privé Rapport sur les tendances technologiques 2021, “La fracture technologique du marché intermédiaire.”
Tel qu’utilisé dans ce document,Deloitte Private a interrogé 500 cadres du marché intermédiaire d’entreprises dont le chiffre d’affaires annuel varie de 250 millions de dollars à plus de 1 $ milliards pour le rapport.
« Les organisations de toutes tailles font des investissements considérables dans la transformation numérique – de l’architecture basée sur le cloud à l’apprentissage automatique. Beaucoup de ces investissements étaient en cours avant la pandémie de COVID-19 et ont maintenant été accélérés », a déclaré Jason Downing, vice-président, Deloitte LLP et US Deloitte Private leader. « L’intersection de la technologie connectée avec la main-d’œuvre continuera probablement d’être le fil conducteur de l’expansion des capacités d’accueil des clients et des employés des entreprises privées et du marché intermédiaire. »
Les conclusions supplémentaires du rapport Deloitte comprennent :
Les pénuries de main-d’œuvre numérique et de talents créent une urgence pour les nouvelles technologies
Dans l’enquête de cette année, plus de la moitié des personnes interrogées (52 %) s’attendent à repenser les emplois et les tâches pour faciliter la collaboration entre les personnes et les machines. Parmi tous les dirigeants interrogés, 44% s’attendent à ce que la perturbation numérique crée des changements liés à l’emploi dans les opérations au cours des 12 à 18 prochains mois, ceux des grandes organisations s’attendant à l’impact le plus élevé (72%).
« Les entreprises, quelle que soit leur taille, qui ont investi et déployé des technologies de base dès le début et avant la pandémie ont tendance à avoir l’avantage, et nous commençons à identifier des nuances dans l’approche et l’exécution dans ce prochain chapitre », a déclaré Chris Jackson, directeur général, Deloitte Consulting LLP et leader technologique de Deloitte Private. « Alors que les petites organisations permettent à leur main-d’œuvre grâce à la technologie, les grandes organisations se concentrent beaucoup plus sur l’intelligence artificielle et l’augmentation de la technologie alors qu’elles redéfinissent les postes pour une productivité encore plus grande. Ceci, combiné à des modalités de travail plus flexibles, peut permettre aux premiers utilisateurs de la technologie de pointe. de rivaliser plus agressivement pour retenir et attirer les talents. »
Les problèmes de cybersécurité et de sécurité informatique passent de l’externe à l’interne
Dans l’enquête de 2019, les cyberattaques externes étaient classées comme la principale préoccupation en matière de confidentialité et de sécurité des données parmi les répondants, mais cette année, l’enquête a révélé le contraire, avec le risque introduit par les employés – comme la mauvaise gestion des données confidentielles – se classant comme la principale menace cybernétique des répondants à 49 % contre des menaces externes à 41 %. Les grandes et les petites organisations partagent des préoccupations concernant le travail à distance. Parmi les petites entreprises interrogées, 31 % citent la mobilité et le travail à distance comme l’un de leurs trois principaux problèmes de confidentialité et de sécurité des données. Pendant ce temps, 68 % des entreprises interrogées ayant plus de 1 milliard de dollars dans les revenus sont préoccupés par le risque présenté par les employés en raison du travail à domicile.
Consolider la relation homme-numérique
Dans l’enquête de Deloitte Private, les raisons pour lesquelles les entreprises adoptent des technologies conçues pour être plus centrées sur l’humain dans leur utilisation et l’interaction client varient selon l’industrie. Par exemple, les répondants cadres du secteur des sciences de la vie et des soins de santé étaient environ deux fois plus susceptibles que le secteur le plus proche de croire que des choses comme l’automatisation des processus robotiques (RPA), l’apprentissage automatique et l’intégration du cloud donneraient à leurs employés le plus grand avantage par rapport au prochain 12 mois. Dans tous les secteurs, les répondants étaient également très concentrés sur l’expérience des employés (44 %), la classant comme le domaine le plus important à être affecté par la perturbation numérique au cours de l’année à venir.
Lorsqu’il s’agit de renforcer les capacités de la main-d’œuvre, la majorité des entreprises classent les compétences liées à la robotique, à l’IA et à l’analyse cognitive comme principaux domaines d’intérêt, avec plus de la moitié (53 %) des répondants des sociétés de services financiers les plus susceptibles de citer ces capacités. Les responsables financiers interrogés étaient également plus susceptibles (57 %) que ceux de tout autre secteur d’anticiper une refonte des tâches pour faciliter la collaboration entre les personnes et les machines.
La fabrication intelligente, un domaine clé de division
Pour la première fois, l’enquête de cette année a analysé les capacités de fabrication intelligente des entreprises privées. L’enquête a révélé que les grandes entreprises étaient plus susceptibles de donner la priorité aux nouvelles installations de fabrication intelligentes (73 %) que les petites entreprises, qui penchent vers la modernisation des installations existantes (58 %). Les entreprises plus progressistes ont également déclaré être les plus avancées en matière de détection et de détection de la qualité – en utilisant diverses sources de données pour anticiper les problèmes de qualité plus rapidement et plus tôt dans la chaîne de valeur.
À propos de l’étude
L’enquête auprès des entreprises privées et moyennes entreprises a été menée en ligne par un cabinet d’études indépendant entre le 1er juin et le 10 juin 2021. Les 500 répondants au sondage représentaient des entreprises dont les revenus annuels s’échelonnent de 250 millions de dollars à plus de 1 milliard de dollars. La moitié des répondants étaient des cadres supérieurs, tandis que les autres cadres occupaient d’autres postes de direction. Quatre-vingt pour cent des répondants représentaient des sociétés privées, tandis que les autres étaient des sociétés cotées en bourse.
À propos de Deloitte
Deloitte fournit des services d’audit, de conseil, de fiscalité et de conseil à la pointe de l’industrie à bon nombre des marques les plus admirées au monde, dont près de 90 % des sociétés Fortune 500® et plus de 7 000 entreprises privées. Notre peuple venir ensemble pour le plus grand bien et travailler dans tous les secteurs de l’industrie qui animent et façonnent le marché d’aujourd’hui, en produisant des résultats mesurables et durables qui contribuent à renforcer la confiance du public dans nos marchés de capitaux, inspirent les clients à voir les défis comme des opportunités de transformation et de prospérité, et aident à ouvrir la voie vers une économie plus forte et une société plus saine. Deloitte est fier de faire partie du plus grand réseau mondial de services professionnels au service de ses clients sur les marchés qui sont les plus importants pour eux. Fort de plus de 175 années de service, notre réseau de cabinets membres s’étend sur plus de 150 pays et territoires. Découvrez comment les plus de 345 000 employés de Deloitte dans le monde se connectent pour avoir un impact sur www.deloitte.com.
Deloitte fait référence à un ou plusieurs de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, une société privée britannique à responsabilité limitée par garantie (« DTTL »), son réseau de cabinets membres et leurs entités liées. DTTL et chacun de ses cabinets membres sont des entités juridiquement distinctes et indépendantes. DTTL (également appelé « Deloitte Global ») ne fournit pas de services aux clients. Dans les États Unis, Deloitte fait référence à un ou plusieurs des cabinets membres américains de DTTL, leurs entités liées qui opèrent en utilisant le nom « Deloitte » dans les États Unis et leurs filiales respectives. Certains services peuvent ne pas être disponibles pour attester les clients en vertu des règles et règlements de l’expertise comptable. S’il te plait regarde www.deloitte.com/about pour en savoir plus sur notre réseau mondial de cabinets membres.
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SOURCE Deloitte
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