Magazine Gadgets

Kelly Services nomme un directeur informatique pour stimuler la technologie de placement

Publié le 16 octobre 2021 par Mycamer

Cabinet de recrutement

Services Kelly Inc.

a nommé un leader vétéran du risque et de la conformité au poste de directeur de l’information, dans le but de stimuler les logiciels de recrutement et d’autres outils numériques alors que les employeurs luttent pour pourvoir les postes au lendemain de la pandémie de Covid-19.

Kelly Services nomme un directeur informatique pour stimuler la technologie de placement

Kelly Services DSI Rosie Rivel

Photo:

Services Kelly inc.

Rosie Rivel, qui a rejoint la société basée à Troy, dans le Michigan, en 2009 et occupe le poste de DSI par intérim depuis février, supervisera les applications commerciales mondiales, l’infrastructure, les données et les analyses, ainsi que la sécurité et la conformité informatiques, a déclaré la société.

« Il y a une pénurie de talents depuis la pandémie et le secteur du recrutement est parfaitement conscient de la nécessité d’attirer et de retenir les talents », a déclaré Mme Rivel.

Malgré les défis uniques causés par Covid-19, a-t-elle déclaré, la plupart des stratégies informatiques générales des entreprises de recrutement sont similaires à celles des entreprises ailleurs dans l’économie. Cela inclut des efforts continus pour numériser les processus métier et déplacer davantage de systèmes vers le cloud, tout en développant l’analyse des données, l’automatisation des processus robotiques, l’apprentissage automatique et d’autres capacités avancées, a-t-elle déclaré.

« Créer essentiellement la valeur commerciale de la manière la plus rentable possible », a-t-elle ajouté.

Mme Rivel a précédemment occupé des postes dans les opérations informatiques et le développement d’applications au sein du cabinet de conseil Deloitte et d’un fournisseur de pièces automobiles.

Delphi Automobile

API.


Inscription à la newsletter

WSJ | Journal du DSI

The Morning Download fournit des informations et des actualités quotidiennes sur les technologies d’entreprise de l’équipe CIO Journal.


Son objectif chez Kelly est de soutenir les efforts en cours pour créer un “moyen rationalisé, transparent et facile de rechercher de nouvelles opportunités, de suivre le processus d’embauche et d’intégration”, a-t-elle déclaré.

Au cours de son séjour chez Kelly, qui comprend des postes de direction régionale en Asie-Pacifique ainsi qu’en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, Mme. Rivel a aidé à développer des technologies de recrutement basées sur l’IA, entre autres outils et services numériques, a déclaré la société. S’appuyer sur ces outils numériques avancés et sur d’autres sera une priorité pour l’année à venir, a déclaré Mme Rivel.

Cette décision intervient alors que de nombreux employeurs ont du mal à pourvoir les emplois qui ont été supprimés au début de la pandémie de Covid-19 l’année dernière, dans l’espoir de profiter d’une nouvelle croissance économique. De plus en plus de travailleurs quittent les emplois existants qu’à n’importe quel moment depuis au moins deux décennies, préférant plutôt la flexibilité du travail à distance ou hésitant à retourner au bureau avec des collègues non vaccinés. D’autres encore attendent un salaire plus élevé ou cherchent à changer de carrière.

L’an dernier, Kelly a mis l’accent sur les services de dotation dans plusieurs domaines clés, notamment les secteurs des sciences, de l’ingénierie et de la technologie. Aux États-Unis seulement, les employeurs ont publié 295 034 offres d’emploi en informatique en septembre, y compris des postes dans des entreprises de services professionnels, scientifiques et techniques, des banques et des compagnies d’assurance, des fabricants, des écoles et des détaillants, entre autres secteurs, selon le groupe de commerce informatique CompTIA.

Pour prendre en charge ces services spécialisés et d’autres, Mme Rivel prévoit d’accroître l’utilisation de robots logiciels, d’applications à faible code et de technologies basées sur l’IA pour améliorer l’efficacité des opérations internes et des services orientés client.

« Kelly avait mis en place une stratégie axée sur le cloud pendant des années », a déclaré Mme Rivel. « Nous avons déplacé notre infrastructure dans le cloud il y a des années, ce qui a jeté les bases de la prochaine phase de notre évolution », a-t-elle déclaré.

Écrire à Angus Loten à [email protected]

Copyright © 2021 Dow Jones & Company, Inc. Tous droits réservés. 87990cbe856818d5eddac44c7b1cdeb8

.

— to www.wsj.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines