C'est l'été. Beaucoup sont partis, mais beaucoup attendent aussi la dernière minute pour profiter des meilleurs prix pour leurs vacances. Crise du pouvoir d'achat oblige.
L'Officiel-des-vacances.com, site qui propose conseils et bons plans pour vos vacances, annonce son association à astuclic.com. Astuclic est un service gratuit et personnalisé qui vous permet de recevoir ponctuellement par e-mail des promotions spéciales et des offres de la part des plus grandes marques. Les personnes inscrites sur "L'Officiel-des-vacances.com" qui ont coché la case "je souhaite bénéficier d'offres privilégiées, réductions et bonnes affaires des partenaires" vont bénéficier automatiquement des offres d' Astuclic, ce qui étendra ainsi le champ des promotions qui leur sont proposées.
A noter, en ces temps ou le spam fait rage, qu'il est possible pour les membres de l'officiel des vacances.com de refuser cette option en se désabonnant directement sur le site www.astuclic.com (rubrique désabonnement) ou via le lien de désabonnement qui accompagne chaque message Astuclic, tout en continuant à recevoir les informations de L'Officiel-des-vacances.com. Autre point positif : Astuclic s'engage pour la tranquilité de ses abonnés : seules sont adressées les offres qui correspondent à leurs centres d'intérêt et l'abonné ne recevra jamais plus de 6 mails par mois. Un exemple de gestion de la pression marketing à suivre. Ce n'est hélas pas le cas de grandes marques du e-commerce, le pire étant à mes yeux C-Discount.
LES COMMENTAIRES (3)
posté le 09 février à 11:09
Bonjour, Depuis plusieurs mois je me désabonne à chaque news et je la reçois toujours.............Y'en a marre. Une astuce ? Merci.
posté le 06 février à 21:40
Bonjour . Pas moyen de se désabonner de ce site sans interet ... si vous avez une solution . Merci d'avance
posté le 03 mars à 19:04
J’essaie depuis plusieurs mois de me désabonner du site [email protected] et j’ai à chaque fois « vous êtes déjà désabonné ». Comme vous faites l’éloge de ces méthodes vous pourriez peut-être me donner l’adresse à contacter pour procéder à ce désabonnement. En vous remerciant d’avance.