Magazine France

Du rififi chez les jeunes ump 87

Publié le 01 août 2008 par Jeunegarde

logo_jpop_2006.jpg C’est l’été et comme tous les étés la caravane de l’UMP sillone les plages de prolo (la Croisette, Nice, St Tropez !) pour distribuer ses tongs avec à son bord, le responsable des JUMP 87, Thibault de Maayer. Et l’été, à l’UMP, quand le chat n’est pas là, les souris dansent ! Et vous aurez compris que dans le rôle du chat on retrouve Thibault et dans le rôle des souris l’UNI-Guérin-Jalageas !

En effet, début juillet, s’est tenue l’élection des membres du Conseil National des Jeunes qui a vu les potes de Guillaume Guérin rafler la mise ! Mais visiblement cette élection n’est pas du goût de tout le monde puisque sur le blog de Vincent Léonie, certains militants se lâchent et on assiste à une guégerre entre pro-Guérin et pro-de Maayer. Mais au travers de cette querelle entre jeunes aux dents longues, c’est au sein de la fédération UMP de la Haute-Vienne que les enjeux sont importants puisque visiblement se sont les proches de Béatrice Martineau qui sont évincés au profit du “parrain” local, Alain Marsaud, qui n’a visiblement pas décidé de raccrocher et de retourner à ses petites affaires parisiennes !


CARAVANE DE L’UMP 2008, RDJ HAUTE-VIENNE THIBAULT DE MAAYER
envoyé par hdvision87
Tags: De Maayer, UMP, UNI

Related posts


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeunegarde 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog