Avant le lancement de Wario Land: Shake It !, Wario a cassé YouTube en détruisant visuellement la page Web chaque fois que quelqu’un regardait la bande-annonce.
Dans le monde de Super Mario Bros. personnages, Wario a toujours été un peu farfelu. Bien qu’il soit généralement décrit comme l’antagoniste de Mario et de ses amis, il a lui-même deux séries : WarioWare et Terre de Wario. contrairement à WarioWare, qui est un jeu de société axé sur d’étranges mini-jeux, Terre de Wario ressemble plus à la 2D typique, à défilement latéral Mario des jeux que les fans adorent depuis l’époque de la Nintendo Entertainment System.
Bien sûr, puisqu’il s’agit de Wario, le Terre de Wario les jeux ont toujours leurs propres bizarreries. Les jeux sont souvent vibrants, pleins de couleurs et d’environnements plus exotiques que Le royaume champignon habituel de Mario. Cependant, la plupart des Terre de Wario les jeux sont sur Game Boy, et Nintendo semble avoir mis la série en attente depuis le dernier jeu, Wario Land : Secouez-le ! lancé sur Wii en 2008.
En rapport: Comment Mario, Luigi, Wario et Waluigi sont liés
Wario Land : Secouez-le ! a eu une campagne de marketing assez intéressante avant sa sortie en 2008, cependant. Au début de YouTube, Nintendo a publié une bande-annonce pour le jeu qui a spécifiquement gâché la page Web, renversant des boîtes à l’écran et éparpillant des pièces dans la section “Vidéos associées”. Heureusement pour ceux qui s’intéressent à l’histoire du jeu, la chaîne YouTube jeu vidéoclipcollect a publié une vidéo en 2018, montrant la bande-annonce et comment les téléspectateurs pourraient interagir avec elle.
Comment Wario a brisé YouTube
La remorque pour Wario Land : Secouez-le ! commence assez normalement avec Wario sautant de plateforme en plateforme pour la première scène. Cependant, le premier signe que quelque chose est un peu différent se produit lorsque la bande-annonce passe à la scène suivante. Wario fait un mouvement qui vise le sol, secouant le boîte vidéo sur YouTube. C’est un mouvement assez léger pour qu’il puisse être facilement manqué.
Et puis une explosion se produit, renversant quelques petites boîtes qui modifient les paramètres d’affichage des vidéos associées. Alors que Wario secoue le sac de pièces tombé à cause de l’explosion, les pièces quittent la boîte dédiée à la bande-annonce du jeu et sont dispersées dans la section des commentaires.
Au fur et à mesure que les actions de Wario deviennent de plus en plus extrêmes, les effets sur YouTube deviennent encore plus prononcés, se terminant finalement par les différentes cases, telles que les vidéos associées, les notes et même la section des commentaires, intitulée et en désordre. Il y a un petit œuf de Pâques amusant pour les téléspectateurs qui ont été assez patients pour parcourir toute la vidéo et s’amuser avec les dégâts de Wario – ils pourraient même déplacer les boîtes eux-mêmes, interagir avec eux d’une manière semblable à un jeu vidéo basé sur la physique.
Alors que le contenu de la bande-annonce est assez simple – Wario saute, court et bat des ennemis comme Mario – l’inclusion d’effets spéciaux, à la fois visuels et sonores, est assez intéressante, ce qui en fait l’une des bandes-annonces de jeux vidéo les plus uniques depuis le passage au marketing en ligne.
Prochain: 10 meilleurs jeux Wario, classés
La source: Videogameclipcollect/Youtube
Pourquoi Wolverine de Marvel peut-il faire équipe Logan avec Joe Fixit
A propos de l’auteur
Eva Herinkova
(56 articles publiés)
Eva Herinkova est une journaliste et rédactrice de jeux basée à Knoxville, TN. Auparavant, Eva était pigiste dans le domaine des jeux et de l’actualité chez But Why Tho, couvrant les consoles, les conventions et plus encore. En dehors des jeux vidéo, Eva est également une grande fan de Star Wars, passionnée de requins et amateur de pizza.
Plus d’Eva Herinkova
— to screenrant.com