Magazine Culture

Critiques Séries : Big Sky. Saison 2. Episode 3.

Publié le 18 octobre 2021 par Delromainzika @cabreakingnews

Big Sky // Saison 2. Episode 3. You Have to Play Along.

Big Sky avance comme un escargot. Je dois avouer que je suis déçu de voir que tout ce que fait cet épisode c’est permettre aux personnages de comprendre des choses que l’on sait déjà. Il n’y a rien de fascinant dans voir les personnages comprendre durant tout un épisode des éléments que l’on a déjà appris précédemment. Jenny est de retour sur le terrain car ce n’est pas vraiment le genre de personne qui aime se tourner les pousses au fond de son siège. Si j’apprécie sa relation avec Cassie, il était temps que Big Sky revienne à sa propre dynamique de départ plutôt que de faire encore et encore les mêmes choses. Mais au delà de ces deux héroïnes qui sont toutes les deux intéressantes, les intrigues qui les entoure sont toutes plus poussives les unes que les autres. Jenny est de nouveau flic maintenant donc elle ne peut plus faire ce qu’elle faisait avant. L’aspect le plus intéressant de la série est clairement la façon dont Jenny et Cassie peuvent se reposer l’une sur l’autre. Mais en dehors de ces deux jeunes femmes qui enquêtent, la série n’arrive pas vraiment à faire grand chose.

Si Tonya de son côté fait tout pour sauver sa vie, la scène au café était un peu confuse. J’ai l’impression que Big Sky ne sait pas trop ce qu’elle veut et qu’elle cherche à nous faire patienter constamment. Maintenant que la série a ses téléspectateurs, je suppose que l’équipe de E. Kelley travaille pour faire durer l’histoire plus longtemps sur un nombre d’épisodes plus large. Tout ce qui se passe dans ce coin là de l’épisode était frustrant et m’a laissé un peu perplexe. Certes ils n’ont pas tué Tonya mais dans la saison 1 je pense qu’elle serait déjà morte. Je pensais qu’elle allait mourir ce qui faisait de sa mort potentielle quelque chose de prévisible mais au moins Big Sky aurait eu le mérite de faire quelque chose d’un peu moins prévisible. Mais cela m’enlève en rien le fait que cette partie de l’épisode m’ennuie déjà.

Big Sky a tendance à tourner autour du pot pendant plusieurs épisodes et ce qui se passe avec Ronald n’est pas vraiment palpitant. On tourne en rond et je trouve ça vraiment dommage compte tenu du fait que normalement cela aurait pu donner quelque chose de plus impactant. J’espère que la suite de la saison sera un peu plus palpitante car pour le moment j’ai plutôt envie de ronfler devant chaque épisode que réellement voir la suite avec impatience.

Note : 3.5/10. En bref, Big Sky ronronne et c’est ennuyeux par moment…

Disponible sur Disney+ Star


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delromainzika 18158 partages Voir son profil
Voir son blog