Magazine Gadgets

GKN Aerospace ouvre un centre technologique au Royaume-Uni

Publié le 20 octobre 2021 par Mycamer
Bâtiment de GKN Aerospace.

Crédit photo : GKN Aérospatiale

GKN Aéronautique (Redditch, Royaume-Uni) a organisé un forum de l’industrie aéronautique pour célébrer l’ouverture de son nouveau Global Technology Centre (GTC) à Bristol, Royaume-Uni.

Parmi les conférenciers lors de l’événement figuraient Trevor Higgs, directeur général de Airbus Royaume-Uni (Bristol, Royaume-Uni), Paul Stein, directeur de la technologie (CTO) de Rolls-Royce (Manchester, Royaume-Uni), ainsi que le PDG de GKN Aerospace, David Paja, et John Pritchard, président des activités civiles de GKN Aerospace.

En plus des discours principaux, deux tables rondes ont eu lieu : la première sur « Construire un avenir de vol plus durable et mieux connecté » et la seconde sur « Développer la main-d’œuvre du futur ». Une zone universitaire a également présenté les solutions d’aviation durables du futur proposées par des étudiants des universités de Bath, UWE et Bristol, avec une contribution académique supplémentaire des universités de Birmingham, Manchester et Newcastle.

GKN annonce ses 10 000 mètres carrés Le centre se concentre sur la recherche et le développement de l’aviation durable, y compris les technologies de propulsion à l’hydrogène, les structures composites avancées pour les avions électriques, la fabrication additive et les processus de l’Industrie 4.0 pour permettre la production à haut débit de structures d’avions. Le GTC a déjà livré les premières ailes entièrement intégrées, l’empennage et le système d’interconnexion de câblage électrique (EWIS) à Éviation (Arlington, Washington, États-Unis) pour le Alice avion tout électrique. Le centre sert également de base au programme de développement de la propulsion à hydrogène de 54 millions de livres sterling de GKN Aerospace. H2GEAR, et accueille le partenariat technologique de GKN Aerospace dans le programme technologique Wing of Tomorrow (WOT) d’Airbus.

Le GTC a été financé conjointement par GKN Aerospace (17 millions de livres sterling) et le gouvernement britannique (15 millions de livres sterling), par le biais du Institut de technologie aérospatiale (Bedford, Royaume-Uni). À pleine capacité, le centre de collaboration accueillerait 300 ingénieurs de GKN Aerospace et de ses partenaires. Il comprend également un centre de formation — affilié au Weston College — pour fournir des compétences techniques et aider à développer la prochaine génération d’ingénieurs en aérospatiale.



Bâtiment de GKN Aerospace.

Crédit photo : GKN Aérospatiale

GKN Aéronautique (Redditch, Royaume-Uni) a organisé un forum de l’industrie aéronautique pour célébrer l’ouverture de son nouveau Global Technology Centre (GTC) à Bristol, Royaume-Uni.

Parmi les conférenciers lors de l’événement figuraient Trevor Higgs, directeur général de Airbus Royaume-Uni (Bristol, Royaume-Uni), Paul Stein, directeur de la technologie (CTO) de Rolls-Royce (Manchester, Royaume-Uni), ainsi que le PDG de GKN Aerospace, David Paja, et John Pritchard, président des activités civiles de GKN Aerospace.

En plus des discours principaux, deux tables rondes ont eu lieu : la première sur « Construire un avenir de vol plus durable et mieux connecté » et la seconde sur « Développer la main-d’œuvre du futur ». Une zone universitaire a également présenté les solutions d’aviation durables du futur proposées par des étudiants des universités de Bath, UWE et Bristol, avec une contribution académique supplémentaire des universités de Birmingham, Manchester et Newcastle.

GKN annonce ses 10 000 mètres carrés Le centre se concentre sur la recherche et le développement de l’aviation durable, y compris les technologies de propulsion à l’hydrogène, les structures composites avancées pour les avions électriques, la fabrication additive et les processus de l’Industrie 4.0 pour permettre la production à haut débit de structures d’avions. Le GTC a déjà livré les premières ailes entièrement intégrées, l’empennage et le système d’interconnexion de câblage électrique (EWIS) à Éviation (Arlington, Washington, États-Unis) pour le Alice avion tout électrique. Le centre sert également de base au programme de développement de la propulsion à hydrogène de 54 millions de livres sterling de GKN Aerospace. H2GEAR, et accueille le partenariat technologique de GKN Aerospace dans le programme technologique Wing of Tomorrow (WOT) d’Airbus.

Le GTC a été financé conjointement par GKN Aerospace (17 millions de livres sterling) et le gouvernement britannique (15 millions de livres sterling), par le biais du Institut de technologie aérospatiale (Bedford, Royaume-Uni). À pleine capacité, le centre de collaboration accueillerait 300 ingénieurs de GKN Aerospace et de ses partenaires. Il comprend également un centre de formation — affilié au Weston College — pour fournir des compétences techniques et aider à développer la prochaine génération d’ingénieurs en aérospatiale.

— to www.compositesworld.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines